LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

voiture personnelle équipée ?

<< < (5/13) > >>

tartagueule:

--- Citation de: JoséDaSilva le 15 avril 2012 à 22:51:42 ---C'est pas ce que tu dit à 16h58??

--- Fin de citation ---

c'est pas ce que j'ai dit non, tu es hors la loi si tu conduis un véhicule équipé de dispositifs de conduite spéciaux avec un permis définitif non adapté.

toi tu as une autorisation provisoire en attente de ce fameux permis adapté (c'est bien ça?) donc tu es en règle je pense, à moins que ton permis en attente ne le soit pas, et dans ce cas tu seras dans l'illégalité...

Gyzmo34:
@JoséDaSilva: En cas de conduite sans autorisation la responsabilité civile et pénale d'un conducteur (entre parenthèse handicaper) peut être mise en cause après un accident, mais ce n'est pas ton cas ? Si j'ai bien compris tu es dans l'attente de ton permis et tu dispose d'une autorisation provisoire, tu es donc en règle ? Pour être hors la loi il faudrait que tu conduise ton véhicule sans les adaptations ???

JoséDaSilva:
C'est pas ce que tu dit à 16h58??

tartagueule:
ben une autorisation provisoire ya pas de souci, tu es en règle je pense

JoséDaSilva:
Intéressant tout sa...

Tartagueule si je comprend bien, vue que la préfecture ne ma pas encore délivrer mon permis définitif mais juste une autorisation de circuler, si j'ai un accident, dans tout les cas je serais en tord mais l'assurance couvrira comme même les frais?

Gilles, que sont ces 960€ dont tu parle?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique