LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Quel véhicule pour fauteuil roulant électrique ? Et comment essayer ?

<< < (11/16) > >>

tartagueule:
impossible, hauteur maxi intérieure des T4/5 = 1m35, et on voit bien que tu mesures pas 1m45 sur ta photo...

donc, au lieu de polluer ce post à batailler à savoir ce qu’est un fourgon, et du coup d'induire thierry en erreur à force de raconter n'importe quoi, tu ferais mieux d'aller reprendre tes mesures :angry: :rolleyes:

gilles:
encore une fois je vais te dire qu'avec mes 1m45 au fauteuil je rentre dans mon T4 pas décaissé sans souci, j'ai juste enlevé le
ciel de toit, je rentre aussi aisément dans un T5 4motion 174 cv d'un ami  :wink:

de dos :

de face :

tartagueule:
tu n'apportes rien aux solutions de thierry, qui encore une fois, ne passe pas dans un T5....

gilles:

--- Citation de: tartagueule le 24 mars 2012 à 14:24:18 ---un T5 c'est pas un fourgon comme on en parle ici, son grand frère le crafter oui.
et de toute façon, thierry ne passe pas en hauteur dans un T5...

--- Fin de citation ---
le T4/T5 est considéré comme fourgon au même titre que le Crafter par exemple, en fait le terme fourgon est galvaudé
car c'est juste un type de carrosserie.
ça passe partout, même dans les parkings souterrains, il faut penser que ce type de véhicules est plus petits en dimension
que certains 4X4 et SUV.

tartagueule:
tu m'as pas répondu, d'où es-tu?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique