LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Quel véhicule pour fauteuil roulant électrique ? Et comment essayer ?
ste-phanie:
Au moins, avec un véhicule, c'est nous qui l'aménageons pour qu'il soit adapté à notre situation. C'est comme avec notre maison, on fait l'acquisition d'un monte escalier, d'un élévateur de bain... Ce n'est pas le cas avec les autres domaines de notre société, beaucoup de gens font exprès d'ignorer l'existence des personnes à mobilité réduite.
Gyzmo34:
Je laisse tomber, ça n'en vaut pas la peine :salut: oui monsieur :sm6: :sm6: :sm6:
tartagueule:
je pense que si cela avait été professionnel elle l'aurait mentionné, donc avec un peu de bon sens...
Gyzmo34:
... Et si anneso travail chez elle sa pourrait effectivement l'aider :wink:
Gyzmo34:
Ok anneso à fait une demande de subventions pour des travaux d'accessibilités dans son logement, mais ou est-ce qu'il est spécifier qu'il s'agit d'un logement exclusivement privé ???
Toi même tu précise:
--- Citation de: tartagueule le 10 avril 2012 à 13:27:25 ---certains éléments oui, uniquement ceux qui touchent ton activité professionnelle, ainsi tu peux te faire financer une partie de ton poste de travail par exemple (y compris à domicile si justifié) mais pas l’accessibilité de ton logement comme tu décrivais plus haut.
--- Fin de citation ---
Si l'on travail à domicile on peu donc aménagé son logement, et pourquoi pas en le rendant accessible ? Je cherche peut-être la petite bête mais c'est juste que je n'ai pas pour habitude de donner de fausses informations, c'est vrai qu'il m'arrive de me tromper mais là il ne s'agit que d'indication ayant pour but de renseigner. J'ai fait avec les informations que j'avais et j'ai fournit les liens correspondants, c'est juste pour aider anneso, rien d'officiel ...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique