LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Quel véhicule pour fauteuil roulant électrique ? Et comment essayer ?

<< < (10/16) > >>

tartagueule:
par exemple ici il y a pas mal de véhicules qui te conviendrait : http://www.morice-constructeur.com/tpmr.html

ensuite tu peux prendre contact avec leurs commerciaux, leur expliquer ce qu'il te faut, et prendre RDV pour essai : http://www.morice-constructeur.com/contact.html

tetra4:
houlà doucement les hommes virils mdr
Je cherche surtout, déjà une solution pour en essayer... Ensuite qd j'aurais trouvé, je verrais avec les prix... Enfin voilà une chose à la fois. Car les dimensions sont une choses, le ressenti à l'interieur aussi...
Merci en tous cas, Thierry
P.S: Tartageule je suis de picardie, haut de l'aisne

tartagueule:
primo, je ne suis pas obtus, mais au contraire très ouvert à toutes IMPLICATIONS CONSTRUCTIVES.

deuxio, j'ai jamais parlé de chrysler dans ce post, et je n'ai pas d'actions chez eux, mon prochain véhicule ne sera pas de chez eux.

tertio, si tu avais lu le post à partir du début, tu constaterai que tu n'as pas répondu à une seule exigence de thierry, complétement hors sujet...

et pour terminer, à part parler de ta voiture que tu as l'air de vénérer, oups fourgon excuse, tu n'apporte rien d'objectif, donc en 3 mots :

:rolleyes:

gilles:
je pense que tu est obtus mon gars , si je dit que je fait 1m 45 c'est ni 1.30 ou 1.40 ou 1.12 !!!!
mais c'est vrais !! tu connais mieux que moi ma taille !!
maintenant si toi tu n'a jamais posé tes roulettes ailleurs que dans ton Chrysler c'est pas ma faute, OK !!

tu pense peut être que je prend plaisir a donner une info erroné ou que je suis concessionnaire VW, tu te met le
doigt dans l'oeil, sur ce , je te salut Mr le rétrograde.

je rajoute a propos de la visibilité, puisque tu à l'air de connaître, hein !!
en reculant la position par rapport au TDB d'environs 25/30 cm suivant la taille de la personne la visibilité change et tu vois plus loin.
pour moi c'est 25 cm.

tartagueule:
de plus thierry désire de la visibilité, et dans ton fourgon, à part regarder le toit, je vois pas ce que l'on peut regarder d'autre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique