LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

vOS CUISINES

<< < (5/6) > >>

Elody06:
Moi actuellement jai une cuisiniere normal... ùmais jai bien envi de me prendre une plaque séparé mais la mettre bien basse... genre à 60cm du sol. si vous pouvez me prendre une photo avec vous a coté ça serai génial ;)

Pour l'évier pareil que toi Calia, j'en ai pris un a ikea, sur pied pour que je puisse passer en dessous et mettre mon lave linge, de l'autre coté .... mais c haut donc parfois je regrete mais ct pour gagner de la place

Calia:
Chez moi aussi la plaque de cuisson est basse, si tu regarde bien sur les photos, par rapport aux placards, le plan de travail est rabaissé avec un espace pour passer dessous.
Maintenant que je vis à Lyon avec mon homme, j'ai juste fait poser un grand plan de travail à ma hauteur où je peux préparer des plats mais sinon on a une cuisinière classique que je suis obligée d'approcher de côté. On a rien fait de plus pratique car ce n'est pas moi qui cuisine en général mais mon chéri. Moi c'est juste à l'occasion ou pour faire des gâteaux donc le plan de travail me suffit. Et on a un lave vaisselle donc j'utilise peu l'évier.

anneso:
euh moi aussi elle est basse, le plan de travail fait un decrochage à ce niveau là car comme j'ai demenagé j'ai une autre cuisine  ...
on a pris un lave vaisselle donc on a du mettre la partie du plan de travail avec ce dernier un peu plus haut car les laves vaisselles classiques ont une hauteur standard c'est uniquement la largeur qui varie parfois, l'évier est donc un peu plus haut que dans l'autre appart mais bon j'ai moins de vaissele a faire puisque j'ai un lave vaisselle, les plaques de cuisson sont sur un autre mur de la cuisine (cuisine en L) et un peu plus basse car c'est galere de ne pas voir ce que l'on cuisine dans la cocotte ou un fgrand faitout voili voila j'essayerai de mettre qques photos a l'occasion..
Annie (lavendula) avait aussi mis des photos de sa nouvelle cuisine il me semble mais je ne les ai pas trouvées sur les posts mentionnés par Calia ...
Anneso

Elody06:
merci pour ces liens Calia, je n'avais pas trouvé hier, la table de cuisson ya que moi qui veut la mettre basse apparement? lol

Calia:
Il y a 2 sujets sur le forum qui parlent de ça, dont un initié par moi puisque je voulais aussi des infos. Du coup tu y trouveras plusieurs exemples et photos, pour te donner des idées :
http://alarme.asso.fr/forum/amenagement-habitat-entreprise/cuisine/
http://alarme.asso.fr/forum/amenagement-habitat-entreprise/amenagement-de-cuisine/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique