LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
vOS CUISINES
christinne:
Bonjour,
Je réponds peut-être un peu tard pour toi, mais si ça peut servir à quelqu'un... J'ai fait aménagger ma cuisine en 2008. Evier four et plaque sur un simple plan de travail. Mais surtout : les meubles de rangements ne sont que du standart (... coût...) mais uniquement des tiroirs, de haut en bas. Et haut dessus de la MAL et du LV, des blocs tiroirs de P 60, L60, au départ prévus pour être des meubles bas, toujours standarts et à tiroirs. Dans ceux là, je n'accède pas aux 2 du haut (m'en sers pour stocker des choses que je n'utilise pas souvent).
Aucun effort pour attraper en haut ou en bas, tout accessible jusqu'au fond, et gain de place : entre 2 étagères il faut laisser assez de place pour passer la main au dessus des objets si on ne veux pas tout déplacer, dans les tiroirs on peut prévoir une hauteur bien ajustée au contenu.
Je ne peux pas faire de photos en ce moment.
Bon appétit
Christinne
flo 73:
Je retiens ce four pour ma prochaine cuisine !! en tout cas la mienne n'est pas encore aménagée, et ça me donne vraiment envie !!
Vos cuisines sont sympa ! et j'aime bien le support pour la gamelle du chien (je sais plus si c'est dans ce post ou un autre que j'ai vu une photo)
MIMI41:
oui Lavandula nous avons le meme four , c est la marque NEFF l'inconvenient que j y trouve c est le nettoyage hydrolyse mais bon sinon il est pratique
biz
sylvia:
Super ton four Mimi ... tu peux nous donner la marque et les références ???
Lavandula2:
--- Citation de: MIMI41 le 29 avril 2012 à 18:02:37 ---bonjour,
voici ma cuisine, le four est très pratique la porte est rétractable et s'encastre dans le four à l 'ouverture, ce qui est pratique pour aller cherhcer les plats ,
karine
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Je crois que j'ai le même type de four que le tien !
J'en suis très contente aussi, j'en avais parlé sur un post du forum avant de l'acheter :
http://alarme.asso.fr/forum/amenagement-habitat-entreprise/choisir-un-four/msg50128/#msg50128
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique