LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise
vOS CUISINES
Lavandula2:
--- Citer ---Oui ta cuisine fait vraiment envie !
--- Fin de citation ---
J'invite ceux qui passent dans le coin à venir voir "en vrai", et pourquoi pas goûter à ce qui s'y prépare ?! :wink:
--- Citer ---lavandula, on ne voit pas ton évier sur la photo?
--- Fin de citation ---
Oui, il est complètement sur la droite. Je pourrai prendre et ajouter d'autres photos ce WE.
Quand c'est possible, tu as raison, c'est pas mal de prévoir lave-vaisselle et zone de cuisson près de l'évier. Moi je ne l'ai pas fait car j'avais déjà une partie "plan de travail" (avec l'évier encastré), à hauteur variable grâce à un système de vérins (ça faisait partie du lot que j'ai récupéré d'occasion).
lilo:
lavandula, on ne voit pas ton évier sur la photo?
pour ma part, dans la maison ou j étais avant, le lave vaisselle était proche de l évier, c est plus pratique
la, pour le projet de construction de cuisine, on part sur un plan : évier, plan de travail, plaque qui s enchaîne et libre en dessous ( pratique d avoir l évier proche des plaques quand t as ta casserole chaude pleine d eau! rangement et lave vaisselle à proximité
et derrière comme un ilot, micro onde et four dans une colonne , et à nouveau plan de travail à coté, histoire de poser et préparer ce qui sort du four
et ces jours ci, je vais chez ikea choper des idées, je vous dirai si y a des truc sympa et pratique
anneso:
oui c'est un trois étoiles avec en prime une jolie terrasse accessible avec vue sur le potager et un super barbecue !!!
Anneso
Calia:
Oui ta cuisine fait vraiment envie !
Quand tu veux plus de ta maison tu le dis surtout ! lol
anneso:
elle est vraiment chouette ta cuisine !!!
anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique