TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

Neurostimulation implantée - Pr. Grégoire Courtine (EPFL) - ONWARD Medical

<< < (18/79) > >>

farid:
thierry,j'ai un probleme avec mon clavier,quand j'appuie sur la touche a c'est la rouche q qui s'affiche et c'est comme ca pour toutes les lettres,tout est desordonne ,,ecrire une phrase me prend enormement de temps,,,je crois que maintenant le probleme est reglè  ,,je m'excuse pour les textes presque   incomprehensibles ,,,ca ne se renouvellera plus

TDelrieu:
Farid, relis-toi quand tu veux publier et corrige les erreurs pour une meilleure lecture pour tout le monde. Merci  :sm28:

farid:
lq ;ethode cpurttine exige bequcoup defforts et lq pose dun electrosti;ulqteur  interne et des pqtients qvec une lesion inco;plete
   loin de noi lintention de critiquer son travail qui est qppreciable
le hic est aue la lesion nest pas reparee et sans cela on ne pourrq  pas pretendre a une guerison reelle;ent efficiente
cest en tpus cas  une voie interessante   qui reste a aneliorer

TDelrieu:

--- Citer ---Remarcher grâce à un implant - L'Esprit Sorcier TV

Et s'il suffisait d'un implant électrique pour stimuler la moelle épinière et faire remarcher des personnes paralysées ? C'est ce que sont en train de réaliser les neuroscientifiques Jocelyne Bloch et Grégoire Courtine, d'abord avec des rats et désormais avec des humains...

Conférence filmée à l'occasion des portes ouvertes de l'EPFL, Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, les 29 et 30 avril 2023

https://youtu.be/1Ht8Kjmdzxc?si=OFNMfvsfMyoDyW6A
--- Fin de citation ---

farid:
j'ai vu le reportage sur france 2,,les resultats sont impressionnants

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique