LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
émission du 29
anneso:
oui je suis d'accord avec toi
pour l'olympia le truc c'est que le personnel y est pas sympa que si tu viens a trois (un fauteuil plus deux valides t'es forcement séparé), que les emplacements sont pas tops et qu'il pourrait être équipé de fauteuils amovibles (ou comme au ciné) afin de permettre aux gens qui le peuvent et le souhaitent de faire leur transfert et d'assister au spectacle confortablement installés ...
et surtout qu'il arrete de nous dire que c'est pour notre bien (pour nous sauver en cas d'incendie car effectivement la nana a l'air plutot du genre rapide pour faire ses transferts et pas plus lente qu'un petit vieux qui aurait quelques difficultés à) se lever ...)
Anneso
terryfrogger:
je serais assez d'acc avec toi Anneso sur la qualité et la vraisemblance de ce premier volet. Je déplore quand même de pas trop y voir de tétra, ce qui va conforter un peu plus les gens que les tétras, ben y dorment, allongés sur leurs lits médicalisés… Chuuuut ! les reveillez pas !
bon j'habite pas à Paris, mais pour y être allé qques fois en voiture et en train depuis que je suis en fauteuil, je vois assez bien que c'est plutot la M… niveau accessibilité. Ceci dit dans ma "petite" ville de province ça l'est aussi franchement ! Rien à voir avec Rennes ou Nantes…
Pour le spectacle à l'Olympia, je n'ai pas trouvé ça tres clair: c'est l'accueil du personnel qui est bof (on dirait) ou les conditions de visualisation du spectacle ? ou les deux ? on est vraisemblablement devant une salle qui n'est pas encore remise aux normes, donc ou est le probleme ? (d'ou ma question)
GALIMATIAS:
Bon je me suis contenté de lire la présentation... conclusions abusives donc :-)
Tout est relatif, la question est de savoir quel parcours ? Quel type d'accident ? Assurance ? Entourage ? Vie avant l'accident ? Savoir d'où on part ?
Sinon on fait de la comm et on joue sur l'apparence.
Bonne soirée
anneso:
Coucou,
c'est effectivement des gens qui sont plutôt optimiste qui ont eu le courage de se battre malgré le handicap pour sourire qd meme et profiter de la vie, qui ont sans doute aussi eu la chance d'etre bien entourés mais je ne parlerai pas de héros ou alors de "héros ordinaires", ils ont souvent un ppeu de bouteille dans le monde de la paraplégie 5 ans minimum voir bcp plus pour certains mais bon c'est qd meme monsieur tout le monde la nana para pour avoir voulu rattraper son chat c'est pas vraiment de l'heroisme, il y a le tennisman "jeremiaz" qui pourrait se la jouer"people" il est ou etait numero un en tennis handisport mais bon il est hyper simple et hyperaccessible...
il n'y a pas bcp de personnes lourdement handicapés hormis "damien de j'accede" et le chef d'entreprise tetra haut mais bn moi je trouve que ca dresse un portrait assez réaliste, il y a les personnes en couple, les plus jeunes célibataires, des hommes des femmes ...
moi franchement pour une fois que le service public fait du service public je dis BRAVO
Anneso
terryfrogger:
"heros exceptionnels", Galimatias ? tu les as vus ou ? J'ai pas tout regardé encore, OK, mais… C'est quoi tes critères ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique