SANTE ET SOINS > Les escarres
Escarre talon ?
<< < (5/12) > >>
anneso:
coucou si la sangle ne touche pas tes talons je ne vois pas trop comment ça pourrait etre lié à un point de pression avec ta palette...
et au lit tes talons sont en appui ?
Anneso
caro23:
Oui c'est ça ça forme 2 petites taches plutôt violacées, noires...
Ma sangle arrive au niveau des mollets donc ce n'est pas ça.
Mes chaussures, je les portes tous les jours et jamais de problèmes donc je ne pense pas que ça vienne de là...
Ça me parait quand même superficiel, surtout du coté gauche. De l'autre coté c'est plus bizarre : point noir aussi mais j'ai comme une sorte de "tache" blanchâtre, voire jaunattre...comme s'il y avait du liquide dessous !!! j'attends de voir comment ça évolue...
Si c'était un point de pression lié à ma palette, je ne vos pas trop pourquoi ce truc blanc ???
anneso:
coucou en gros comme le post date un peu et est un peu long tu as deux marques marron clairs à l'arrière des talons c'est ça ?
Ta sangle qui empêche les pieds de glisser est à hauteur des talons ou plus haute ?
tu mets des chaussures ?
Tu as l'impression que c'est sur la peau superficielle ou qu'il y a comme une poche de sang ou un bleu en profondeur ?
anneso
caro23:
Salut par ici ! je déterre ce post car j'ai exactement la même chsoe que coco, en moins gros, et sur l'arrière e mes 2 talons !!! je penche pour un appui sur la palette...je volais savoir comment ça c'était soldé pour toi ?
coco21000:
Bonjour, désolé de ne plus avoir laissé de news, mais quelques soucis de connexion...

Je perds un peu la peau, toujours une marque.. Très bizarre..
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique