SANTE ET SOINS > Les escarres
Escarre talon ?
<< < (6/12) > >>
aurelien:
salut coco 21000, alors tu ne donnes plus de news de ton talon, comment les choses se passent pour toi?a+ aurélien
--- Citation de: coco21000 le 17 février 2012 à 09:32:29 ---Bonjour,

2 ans et demi maintenant que je suis tétra, et première alerte.. Mardi matin quand je me suis réveillé, j'ai trouvé une pastille marron clair à l'extérieur du talon gauche.. On m'a toujours dit, PAS DE CHAUSSURES MAIS MASSAGE AVEC DU SANYRENE, le problème c'est que maintenant, c'est comme un bleu...

Quelqu'un aurait quelques conseil...?
 :undecided:

--- Fin de citation ---
Gyzmo34:
Petit Scarabée !! ça faisait longtemps que je n'avait pas entendu cette, entre parenthèse "expression" !! (séance souvenir)

oxo:

De rien, Petit Scarabée... :wink:
Gyzmo34:
anneso, oxo,

Vous avez tout à fait raison, désolé pour cette erreur !!! Pour info et pour que ça n'arrive pas à quelqu'un d'autres, j'ai fait l'erreur de relever légèrement la jambe alors que j'avais choper un mini bobo sous ischion, résultat: Un appuie plus important et un mini bobo qui se transforme en escarre.

Merci oxo  :sm6:
oxo:

--- Citer --- pour oxo tout depend il me semble de ton assise plus il y a une pe,nte entre le devant et l'arriere de l'assise, plus tu as un appui important sur les ischions enfin il me semble ...
--- Fin de citation ---

Oui c'est comme ça que je le voyais

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique