SANTE ET SOINS > Les escarres
Escarre talon ?
<< < (4/12) > >>
Gyzmo34:

--- Citation de: caro23 le 29 juillet 2014 à 13:35:53 ---
Oui c'est ça ça forme 2 petites taches plutôt violacées, noires...
Ma sangle arrive au niveau des mollets donc ce n'est pas ça.
Mes chaussures, je les portes tous les jours et jamais de problèmes donc je ne pense pas que ça vienne de là...
Ça me parait quand même superficiel, surtout du coté gauche. De l'autre coté c'est plus bizarre : point noir aussi mais j'ai comme une sorte de "tache" blanchâtre, voire jaunattre...comme s'il y avait du liquide dessous !!! j'attends de voir comment ça évolue...
Si c'était un point de pression lié à ma palette, je ne vos pas trop pourquoi ce truc blanc ???

--- Fin de citation ---

Attention, une fois n'est pas coutume  !! Je penche plutôt pour les chaussures car les gestes coutumiers sont parfois "trop coutumier". Si le noire est un peu dur, le blanc/jaune est sans doute de la fibrine  :undecided: Selon l'évolution, je tr conseil de faire un tour chez le médecin et/ou montre ça à une IDE  :wink:

Çà vas guérir :wink: (l'imprévu, c'est le temps)...
caro23:
ben je ne vois que les chaussures alors car je dors sur le ventre ! j'ai mis du confeel dedans, en espérant que cela suffise quand je les remettrais !
gilles:
certainement les chaussures en cause, l'été on a les pieds qui enfles légèrement ou plus, ça dépend des personnes.
j'ai des chaussures que je met souvent et la début juillet je me suis retrouvé avec deux taches marrons sur le "coup de pieds", lacet des chaussures trop serré, il à suffit d'une journée, maintenant en y faisant attention tout à disparu :cool:
anneso:
oui si la chaussure n'est pas en cause je vois mal le rapport avec la station assise et comprendrais mieux un appui au lit ...
anneso
JoséDaSilva:
ça ne peut être qu'un appui ou un coup mais je doute du coup car c'est sur les 2 talons... moi j'ai les talons bleuté depuis + de 3 ans parce que je dors rarement avec quelque chose sous les jambes... jusqu'à aujourd'hui rien, je touche du bois
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique