SANTE ET SOINS > Les escarres
Escarre talon ?
<< < (3/12) > >>
caro23:
ah ben mince anneso !!! moi j'ai la peau tannée sous les 2 omoplates, aussi à cause de la limite du dossier fauteuil et quand je me sonde, je m'avance donc et mes omoplates reposent vachement sur le dossier et les poignets..du coup peau d'une coloration et d'une texture différentes ! mais rien à voir avec toi apparemment...
mad:
3
anneso:
coucou, oui je te comprends moi aussi j'ai tendance aavoir ue paire de chaussures fétiches ...

Bon alors moi je fais dans l'originalité avec la chaleur je me suis chopée un début d'escarre au niveau du haut du dossier du fauteuil c'est une zone limite niveau sensibilité et comme j'ai une resection tete et col au niveau de la hanche gauche j'ai un petit desequilibre du buste et penche plutot à droite. Résultat apparition d'une zone de frottement ou la peau est bizarre (un peu rêche) et là ou lre dossier est un peu plus raide (coin en haut à droite début d'escarre )!
bref c'est la fête !!! c'est à mon avis lié à l'appui, à la chaleur et transpiration et au fait que je n'avais pas retendu depuis un moment mon dossier qui est un dossier réglable en tension avec des sangles c'est pas énorme mais bon ça me stresse ....pfff
bon courage Caro
Anneso

caro23:
bon le noir disparait doucement mais pas ce blanc...
Oui j'ai d'autres paires mais j'ai quand même ma paire fétiche..!!!
gilles:
Caro, tu n'à pas une autre paire de chaussure ? c'est bien d'alterner de temps en temps :smiley:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique