LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Adaptation pour conduite boite manuelle

<< < (4/4)

zil1000h:
Euh... j'ai une boite auto et tiptronic a vendre si tu veux...c'est un compromis sympa entre les 2...pour coté équipement c'est un poussé tiré à droite...

http://www.leboncoin.fr/voitures/280205504.htm?ca=6_s

cady:
Salut,                                                                                                                                                                  Oui il existe plusieurs solutions d'embrayage assisté. Tu peux avoir le click'n'go qui permet d'actionner le système d'embrayage via un bouton qui peut être mit ou tu veux!!! Ou bien un capteur infrarouge situé sur le pommeau de vitesse. Tu as aussi l'embrayage piloté, c'est gâchette fixé sur le levier de vitesse. Perso prend ton temps et cherche plutôt une boite auto, tu auras un confort bien mieux...

GALIMATIAS:
Bonjour,
Quelles sont les solutions d'adaptation pour transformer une boite manuelle ? Est-ce qu'une boite robotisée est agréable à conduire ?

Je dois changer de voiture et les offres d'occasions étant limitées en boite automatique, ou alors des modèles haut de gamme, j'envisage de prendre une boite manuelle si l'occasion se présente.

Si vous avez une expérience sur la question, ce serait sympa de donner votre avis.

Merci :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique