LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Adaptation pour conduite boite manuelle

<< < (3/4) > >>

GALIMATIAS:
Merci à tous pour votre intervention.
Eric, la Dacia Logan MCV est disponible en version automatique en Belgique ?
Merci annesso, je scrute les annonces pour trouver la perle rare.

anneso:
moi j'ai axheté une 307 sw HDi pack sport  boite auto  équipée accelerateur au volant et  boule pour le frein à 9000 euros en octobre, qui dataient de 2007
Anneso
Le pb est que souvent il faut aller les chercher un peu loin ....

éric:
tu a raison oxo ,dacia  en boite auto existe dans d autre pays
j avais penser passer par la belgique ,du neuf a ce tarif la ça pourrait m intéresser par la suite (la logan break est spacieuse et bien pratique )
en septembre j avais lu un article ou il envisagerais peux être de sortir aussi le duster en bva , a suivre donc...
j ais lu aussi sur pas mal de forum auto  , une demande des pmr pour ces véhicules
car pour les "petits budget" les bonnes occas en boite auto ne sont pas légion
eric

oxo:

--- Citer ---Savez-vous si Dacia offrent la Logan en modèle automatique (même sur commande spéciale) ?
--- Fin de citation ---

La boîte auto c'est pas trop la "cible" Logan...
Ceci dit ça existe mais...dans d'autres pays...
Mais pour 10000 euros une boite auto en occas', tu peux trouver, tu as regardé les annonces de Faire Face par exemple? Y'a parfois des opportunités...

GALIMATIAS:
Merci pour vos réponses. En effet il est préférable de se tourner vers une boite automatique. Merci pour l'offre, je vise plutôt autour de 10 000€, d'où mes difficultés à trouver mon bonheur en boite auto.

Savez-vous si Dacia offrent la Logan en modèle automatique (même sur commande spéciale) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique