A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Recherche l'itinéraire précis du parcours de Joe Kals

<< < (5/10) > >>

chris26:
Salut Corinne

Essai de rentrer en contact avec Tofrider (Christophe Megand)

Chris

chris26:
Bonsoir

En remontant la page facebook de Joe tu devrais trouver ou essai de rentrer en contact avec Tofrider (Christophe Megan) Demain départ à 2 km au nord de Bourg St Andéol à l'ouest de pierrelatte ou se trouve d'ailleurs la ferme aux crocodiles http://www.lafermeauxcrocodiles.com/
J'y serrai avec 6 autres personnes  :wink:

Chris

Corinne Jeanmaire:
Qui a une carte de france avec líntineraire complet de Joe (la carte google ci dessus ne montre que le parcours a partir du centre de la France). Jáurais besoin du'ne carte avec le parcours a partir du Havre, dans un fichier que lón puisse copier coller (jái vu ca quelque part je crois mais je ne trouve plus). Merci dávance. Corinne

Nanou13764:
Ah toi aussi Chris tu va retrouver Joe à Bourg-Saint-Andréol... On va être nombreux alors... ça sera un plaisir de faire également ta connaissance... Bonne fin de semaine et à Dimanche alors...  :wink: :cheesy:

Nanou13764 (Alias Armelle, Alias Bécadim)

aldo:
Il faut pédalé avec les bras, ça va pas arrangé tes épaules, bon courage pour dimande.
Ou tu fais un exploit sportif comme joe, tu traverse la france avec ton hand bike, pourquoi pas.
si au cas, ne compte pas sur moi, mes pauvres épaules.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique