A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Recherche l'itinéraire précis du parcours de Joe Kals
Nanou13764:
Pour ceux que cela intéresse, voici le lien pour la carte Google Maps où est détaillé la fin du parcours de Joe Kals (de Brignoles à Menton)...
Venez nombreux soutenir Joe sur son parcours et surtout, enfiler vos gilet Jaune et venez faire la sécurité avec nous, on est jamais de trop, bien au contraire...
Et bonne fin de route à Joe... ;-)Nanou13764 ( alias Armelle)
PS : Pour les dates, elles sont affinés au jour le jour, mais je vous les communiquerai au fur et à mesure de l'avancement de Joe Kals... Merci pour votre compréhension...
Nanou13764:
Petite correction, Joe n'est plus sur la RN7 qui était devenue beaucoup trop dangereuse avec cette voie rapide limité à 100 kms/heure... nous avons donc bifurqué, juste à la sortie de Brignoles, sur une petite départementale parallèle qui passe par Cabasse en direction de Le Luc... Aujourd'hui samedi 18 février 2012 Joe est de repos, mais il reprendra la route dés demain dimanche et repartira environ 4 kms après Cabasse en direction de Le Luc, ville qu'il devrait traverser en fin de journée, après avoir repris la RN7 vers Vidauban, Le Muy, Puget sur Argens, Fréjus, puis il devrait rallier la route des plages, par St Raphaël, Mandelieu la Napoule, Canne, etc. Jusqu'à Menton... Voila le programme de Joe pour les Prochains jours... Pour les dates, elles sont actualisées tous les jours, en fonction de son état de fatigue, de la météo, etc. sachant que de toute manière, l'arrivée à Menton est déjà planifié pour le Samedi 24 mars 2012 !!! Dates à noter et à faire passer... Nous nous devons d'être très très très nombreux pour cet évenement, si nous voulons tenter d'être à la hauteur de cet extraordinaire que réalise Joe depuis le 10 aout 2011... A défaut de pouvoir venir nous aider à sécuriser Joe sur son parcours, même si nous avons vraiment besoin de toutes les bonnes volontés en renfort, vu la dangerosité du parcours actuellement et surtout le grand nombre de chauffard très impatient qui ne peuvent pas attendre quelques petites secondes dans leur vie, pour laisser passé Joe et l'applaudir au lieu de l'insulter... au moins, venez nombreux le féliciter à son arrivée à Menton !!!
Gyzmo34:
Avec les températures qui son redevenu un poil plus agréable, je souhaite à Joe de prendre du plaisir dans l'épreuve :wink:
chris26:
Bonsoir
Info de ce mercredi 15 février signé Isabelle :wink:
--- Citer --- INFOS : FRANCE 5 est venu à la rencontre de JOE aujourd'hui pour l'émission " le magazine de la Santé" !!! diffusion lundi 20 Février 13h30 ( sauf contre ordre) ...!!!
--- Fin de citation ---
Joe se trouve sur la D N7, il doit se situé entre Brignoles et Le cannet des Maures, si tout va bien dans moins de 8 jours il verra en point de mire la grande bleu :tongue:
Chris
daphie262:
Beaux articles ... l'émotion qui gagne ,à l'approche de l'arrivée... les mois aussi durs, ont-ils été, physiquement semblent laisser du terrain au ressenti de l'expérience humaine ...
(ce n'est que ce que je ressents de là où je suis et je trouve celà beau et riche en plus de la profonde admiration et profond respect pour cette aventure de la moitié d'une année d'un homme , de l'énergie véhiculée pour l'accompagner et le soutenir ...)
Félicitations
danielle
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique