A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Recherche l'itinéraire précis du parcours de Joe Kals
Corinne Jeanmaire:
Merci pour ces infos, Nanou, super!
Nanou13764:
Pour ceux qui cherche le parcours plus précis de Joe, je l'ai repris et j'ai programmé tous les 10 kms afin de pouvoir mieux appréhender ces lieux d'arrêts... Si vous voulez le retrouver sur la route, suivez le lien suivant et vous saurez plus précisément où se trouve Joe au jour le jour, pour le secteur de Pont St Esprit à Brignoles (la suite du circuit viendra pas la suite) :
Sachant qu'aujourd'hui dimanche 22 janvier 2012, Joe est en pause, mais que demain lundi 23 janvier 2012, il devrait traverser Villeneuve-les-Avignon le matin et faire la traversée du centre d'Avignon (le long des remparts) l'après-midi et faire la sortie d'Avignon mardi 24 janvier 2012, la route de Marseille, direction Bompas, Cabannes et surtout direction Salon de Provence et les 1000 kms...
Sachant que si tous va bien, s'il n'y a plus dissidents techniques et si il y a du monde tous les jours pour sécurisé le parcours de Joe, il devrait être à Salon de Provence et passer les 1000 kms le Dimanche 29 janvier...
Venez nombreux sur la route, enfiler vos gilets jaunes et venez nous aider à sécuriser le parcours de Joe... Venez encourager Joe !!!
Merci par avance, merci pour Joe et pour les causes qu'il défends...
Nanou13764 - alias Armelle, alias Bécadim
chris26:
Bonjour
Je croyais que tu cherchais l'itinéraire précis :azn: En cochant Google image avec les mots clés Joe Kals, tu aurais trouvé desuite :tongue:
Pour info les 1000 km devrait être franchis le week end du 28, 29 janvier ! Si vous êtes dans le secteur d'Avignon venez rejoindre le cortège qui va se mettre en place. Nanou 13764 nous donnera plus d'info dans les prochains jours :wink:
Bonne journée à tous :wink:
Chris
Corinne Jeanmaire:
cést bon, jái (enfin) trouvé (sur Alarme!!) la carte dont je parlais.
Je joints le fichier en annexe, au cas ou qqln en ait besoin!
chris26:
Joe a du passser ce matin les 900 km au niveau du pont qui traverse la rivière Ardèche sur la N86. Il sera cet aprés midi dans le département du Gard à quelques kilomètres au nord de Pont St Esprit, ville qu'il traversera demain :wink:
Si vous êtes dans le secteur venez faire un boup de chemin à ces cotés :wink:
Chris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique