SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Problèmes lors des sondages urinaires
<< < (3/7) > >>
mouchette:
Bonjour Aldo,

Ce phénomène, je l'ai depuis un petit mois.  Mais je lis que Chris le connait aussi.  Les réactions sont peut être différentes d'après la hauteur de la lésion ?

Sinon, c'est vrai que quand je me sonde, je n'ai jamais beaucoup dans ma vessie.... 200 voir 300 et de temps en temps, voir rarement 500.  C'est comme ça depuis le début.

La couleur de mes urines varient, tout dépendra de ce que j'aurai bu dans la journée.

Ma dernière culture était négative (elle date d'une semaine).

L'urologue m'avait placé une sonde à demeure pendant une semaine pour que la blessure à l'urètre guerrisse.  J'avais encore plus de fuites avec cette sonde que sans.  J'en ai parlé à l'urologue jeudi et elle m'a répondu que c'était normal car avec le temps la vessie devient plus spastique ???  Et qu'elle réagissait de la sorte car il y avait un corps étranger dedans ??? Info ou intox ? je n'en sais rien.

Depuis jeudi donc, les fuites sont plus rares mais subsistent toujours.  Si, elles continuent, dans deux semaines je revois l'urologue et on parlera alors d'injections de botox.

Fin du mois ça fera un an de paraplégie et je rame depuis lors avec cette vessie.

Merci pour vos réponses.

aldo:
bonjour mouchette
depuis combien de temps a tu constaté ces symptomnes de sueur
quand l'envie impérieuse se présente combien urine tu environ
esque tes urines sont de bonne ou mauvaise qualité " odeur, trouble,dépot, jaune limpide ect.
ca peu expliqué aussi une infection compliqué
ca peut provenir quand la vessie est trop pleine
ce nai pas normal beaucoups trop de sueur
a bientot.....aldo

chris26:
Bonjour

J'ai ce soucis et nous somme au même niveau de lésion, D7, D8 pour moi exactement. Ce phénomène se déclare uniquement lorsque j'ai au delà de 400, 450 ml En clair il faut que je face gaffe à ne pas dépasser ce seuil. Tu dois être dans la même problématique que moi certainement !

Bonne journée

Chris
mouchette:
Pour ne pas ouvrir à chaque fois un nouveau topic, je poserai ma question ici vu que ça concerne toujours les problèmes de vessie.

A chaque fois que je dois uriner, j'ai mon torse tout en sueur, je suis vraiment trèèèès mouillée au niveau du ventre et du dos.  Quand j'ai ce phénomène, c'est au moment de la fuite, donc pas moyen de me dépecher pour  uriner.
Connaissez-vous également ce phénomène ?

Merci
caro23:
Quelle honte....
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique