SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Problèmes lors des sondages urinaires |
<< < (2/7) > >> |
vincentballet:
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de personnes (homme ou femmes) utilisant des auto-sondages au quotidien dans le cadre d'un questionnaire (environ 15-20 mn) portant sur les caractéristiques des produits. L'enquête est rémunérée mais la personne peut également reverser l'équivalent à Médecins Sans Frontières si elle le désire. Si vous êtes intéressé, merci de me contacter à l'adresse suivante: vincentballet@yahoo.fr et de me faire part de vos disponibilités pour que je puisse vous appeler. Merci pour votre aide. Vincent |
chris26:
Ok, il te faut donc prendre ton mal en patience, une solution va certainement être trouvé ! Tiens nous au courant :wink: Chris |
mouchette:
Malheureusement en Belgique nous avons qu'un centre de revalidation !!! |
mouchette:
oui Chris, j'ai passé un bilan urodynamique en février et l'urologue est celui du centre de revalidation, donc elle connait la pathologie. Je ne sais plus quoi faire ni penser Merci, bon week end également |
chris26:
Bonjour Mouchette il te faut consulter un docteur qui connaisse parfaitement notre pathologie et par conséquence les problèmes d'une vessie dite neurologique ! Il faut commenser par un bilan urodynamique ! As tu déjà eu ce type d'examen ??? Bon week end Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |