A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Repas Caritatif en soutient à Joe (mardi 20 décembre à Nyons Drôme provençale)

<< < (4/10) > >>

oxo:

Merci Marienoelle pour ton ressenti, ce "flottement" était assez dérangeant et je pense qu'il est de notre droit de savoir, quel que soit le côté dommageable de tout cela.

joao:

Je pense comme toi mais je m’abstiens d'en dire d'avantage car il faut reconnaitre et respecter  sa performance .  A tous très bonne année 2012

marienoelle26:
Bonsoir à tous,
Un grand merci a Christophe,sa soeur Cendrine, les bénévoles qui ont fait que ce repas en l'honneur de joe se fasse.
Mais grosse,trés grosse deception quand à l'attitude de joe qui n'a pas daigné prendre place à la table d'honneur qui lui avait été faite, qui n'a pas pris le temps de rencontrer et parler avec des personnes en fauteuil venus de loin (tarbes,bessenay et au dela),qui n'a pas daigné prendre congé de la soirée en saluant ne serait ce que Christophe....
Grace à dieu le maire s'est excusé de ne pas participer au repas,qu'aurait-il pensé de joe a qui il avait remis la medaille de la ville ,un cadeau etc...
J'admire le fait que joe accomplisse "son exploit" mais sa démarche est un exploit personnel et je pense qu'Alarme ne lui sert que pour avoir chauffeurs,marcheurs etc....En effet seul son projet aurait été bien compromis.
Je pense que  "nous ne marchons pas dans le meme sens".
Mon propos déplaira certainement mais l'abcés sera ainsi crevé car je pense,je crois que beaucoup pense comme moi

Gyzmo34:
Je vais parler en mon nom mais je pense que mes propos sont partagés "J'ai un très grand respect envers cet homme qui défit les lois de la gravité, mais malheureusement je me suis vite aperçut que même si nous étions sur le forum ALARME Joe nécessité peu d'intérêt. Il est usant de faire des choses qui passent inaperçue, Joe donne de sa personne pour trouver des fonds pour la recherche et c'est vu comme une banalité. Personnellement j'ai laissé tombé le Buzzz du forum car mis à par 5, 6 intéressés nous n'étions que 2 à alimenté ce Post. Je ne regrette pas ce que j'ai fait, et puis on ne peu rien contre le désintérêt. Il est cependant lassant de faire pour peu et à force on finit par ce demandé pourquoi ? La question trotte, trotte, et par la force des choses on laisse tombé ... Je continue à faire du bruit autour du merveilleux défi que Joe c'est lancé, mais je m'implique un peu moins et je pense ne pas être le seul dans ce cas ??!!

gilles:
merci pour ton avis  :wink:

concernant la mise a jour des publication, Chris m'a demandé si je pouvait le faire, j'en ai été surpris et content
qu'il me demande un coup de main, mais j'ai décliné l'offre n'ayant peu de temps pour moi et la modération de forum
don je fait partie.

si je ne peut pas m'investir a fond dans quelque chose et faire un travail correct, je m'abstiens de le faire plutôt que
ce soit bâclé.

j'en suis désolé, mais c'est pas possible pour moi  :sad:

concernant ce "froid" je te rejoins Delphine sur le fait qu'il y à eu incompréhension, la fatigue, la météo et les fêtes de fin d'année approchant fait que tous le monde est sensible au moindre petit pépin ou geste, paroles pouvant être mal interprétée, etc, etc.

c'est sur que pour Joe et tous les bénévoles, ce peu d'intérêt des médias sur l'exploit porte sur le moral, mais ne vous arrêtez pas
la !!! c'est beau ce que vous faites  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique