A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Repas Caritatif en soutient à Joe (mardi 20 décembre à Nyons Drôme provençale)
joao:
Bonjour
Je pense que on aimerais savoir ce qui a été dit et fait entre Joe et ALARME, quel partenariat , ect ect..
Est-il au moins adhérent ?, je ne le retrouve nulle part sur le forum et s’il ne l’était pas pourquoi ne l’a-t-il pas fait au moment du partenariat ; ce serait quand même le minimum d’être adhérent a la cause dont il prétend vouloir soutenir.
sid:
c'est bien ce que j'avais cru comprendre :undecided:
j'espere aussi que toutes ces "recontres..." et "emotions..." que joe exprime via ses photos sur FB ne sont pas qu'un masque...
je continu le "joebook" c'est long et fastidieux, j'espere ne pas le faire pour rien...
Gyzmo34:
On ne peut déniait la performance de Joe mais ce que je lis ici me laisse dubitatif. N'ayant pas pu être présent à cette soirée je me rends compte de l’hécatombe. Ce qui est écrit me déstabilise car ce que j'apprécie le plus chez Joe c'est sa manière d'être, son désir d'entre-aide, de partage. Si cela n'est qu'une apparence je serai alors très déçut (et je ne serai pas le seul) mais je vais laisser le doute en espérant que Joe s'explique. J’espère que Chris va crever l'abcès car ce qui est dit ici est fort !! Se comporté de la sorte est irrespectueux et j’espère que Joe a une raison valable. L'avenir nous le dira ...
Jean:
Bonjour à tous,
J'ai eu le même ressenti que Marie-Noëlle par rapport à Joe.
Je n'avais pas voulu trop le dire pour Christophe et Cendrine
qui risquent d'en subir le contrecoup, mais finalement, il vaut
mieux être clair et franc.
Quand on est invité quelque part, la moindre des choses,
c'est de parler à ceux qui invitent, et de faire honneur à leur
table. Joe a été toute la soirée avec ses copains, et a ignoré
les autres.
Moi, j'étais venu de Montpellier exprès pour lui parler, j'ai du
aller jusqu'à lui pour le saluer. Il ne m'a posé aucune question,
ni sur ALARME, ni sur ses membres, ni sur moi, prouvant par
là qu'il ne s'intéresse à rien d'autre que sa personne.
Ne serait-ce que "comment ça va ? tu viens d'où ? etc". C'est
dommage, j'avais mis ça sur le compte de la fatigue, mais
après sa sieste, ça n'a rien changé.
Quant au montant collecté par Joe pour le compte d'ALARME,
aucune trace, aucune information.
Comme disent les britanniques, "wait and see".
gilles:
--- Citation de: marienoelle26 le 02 janvier 2012 à 20:26:24 ---Je pense que "nous ne marchons pas dans le meme sens".
Mon propos déplaira certainement mais l'abcés sera ainsi crevé car je pense,je crois que beaucoup pense comme moi
--- Fin de citation ---
merci beaucoup pour ta franchise, n'en déplaise à certain, toutes vérité est bonne à dire et tu en à eu le
courage Marienoelle :cool:
je suis déçut pour tous les bénévoles qui ont oeuvré pour ce repas :cry:
c'est aussi dans ces moments la qu'on s'aperçoit de qui est vraiment la personne, malheureusement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique