| LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
| Trajets en avion |
| (1/3) > >> |
| bouri:
Bonjour, Perso, j'ai deja pris l'avion plusieur fois pour aller en Turquie avec la compagnie Turkis airline, enfin, la compagnie national Turque, transport, personnel naviguant et prise en charge à l'aeroport, que ca soit a Strasbourg ou a Bale en suisse aucun soucis, a part cet été, ces con avaient oubliés mon fauteuil a Istanbul, lol, enfin ils me l'on apporté chez moi 2 jours aprés, comme ils me l'avaient dis. Donc si quelqu'un viendrait à aller en Turquie, je lui conseillerais Turkis airline, enfin moi je repartirais avec eu. Voila :) |
| tartagueule:
j'ai cru comprendre que d'une compagnie à l'autre, la prise en charge était +/- bonne pour les PMR, ainsi on m'a déconseillé d'utiliser AIR IBERIA dans laquelle des casse de fauteuil en soute avaient déjà eu lieu... pourait-on faire un bref feedback des compagnies utilisées? pour ma part je vais prochainement utiliser AIGLE AZUR, quelqu'un a une expérience avec cette dernière? |
| sylvia:
Cocasse à lire peut-être et encore ... certainement pas risible au moment où on le vit ... c'est décidé une fois pour toute ... je ne prendrai pas l'avion :angry: |
| daphie262:
Merci de ton témoignage Peissell , un peu cocasse tout de même ,, !! à bientôt danielle |
| peissell:
Je viens de lire ce post et là aussi je trouve que le service laisse un peu à désirer, en tous cas en Province. J'ai pris 2 fois l'avion à peu de temps d'intervalle sur des lignes intérieures avec Air France. 1) La première fois, je voyageais seule, on m'emballe le fauteuil dans un carton, TB, on me met dans une petite chaise à roulettes étroite, on me monte dans la salle d'attente et là le gars me pose comme un vulgaire paquet face à un mur et s'en va. Impossible de manœuvrer la chaise et on a eu 1 h de retard…..avec mon mal de dos impossible de me tourner pour voir si il y avait quelqu'un à proximité pour me tourner. Bref, l'handie au coin. Ensuite dans l'avion le personnel n'a rien voulu savoir et j'ai dû rester côté couloir. Comme il s'agissait du 1er vol du matin pour Paris, ne sont montés que des hommes d'affaires très pressés et furax du retard, et là double humiliation : la 1ere leur dire que non je ne me lèverai pas pour les laisser passer, la deuxième c'est de les voir m'enjamber comme un paquet pour aller s'asseoir et pire à l'arrivée, tellement pressés qu'ils n'ont pris aucun égard. 2) Au retour : à l'enregistrement on m'a fait attendre plus de 20 mn dans un coin avec un policier que quelqu'un vienne me fouiller et lorsque la personne est arrivée on m'a enfin mise dans un coin discret et là elle m'a avouée ne savoir comment faire..Puis dans la salle d'attente je me suis faite engueuler car j'arrivais en retard d'après leurs critères. Rebelote dans l'avion côté couloir 3) Deuxième vol AR :cette fois direction Rennes : j'ai mal choisi mon départ (25 Décembre) peu de personnels sans doute : on refuse de m'emballer le fauteuil dans u carton ce qui fait qu'à l'arrivée il avait pas mal d'égratignures, ensuite pour m'installer le gars était tout seul et m'a portée hop dans ses bras, j'ai horreur de ça c'est un coup à me démonter les vertèbres (certes je suis petit gabarit avec 48kgs tout mouillés mais c'est pas une raison). Là ma petite famille avec moi, côté couloir ou hublot je m'en fous , ben non obligation côté hublot. Je me suis dit que c'était comme le parking dans les rues, il doit y avoir un coté pair un côté impair…Au retour je passe le portique dans leur fauteuil inerte et là un agent me dit : levez vous qu'on vous fouille…. 4) A l'arrivée ils n'ont pas su ouvrir le fauteuil correctement, mon chéri s'est vu rembarrer quand il a voulu s'en mêler, résultat il s'est plié au milieu du tarmac avec moi dedans (prière de ne pas rire) et là, problème car mon chéri était déjà aux bagages et le gars de l'aéroport tout seul encore (c'est vrai que là c'était le 31….) Enfin voilà, des fois ça manque un peu d'égard et de compétences tout ça, mais bon on arrive à bon port quand même!! |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |