LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile
Nouveau système e passage prioritaire en caisse chez Auchan
pikinette:
Justement, chez Auchan je trouve qu'ils ont quand même beaucoup de choix comparé aux autres, même les surgelés et les produits frais. Niveau prix ce sont les même que dans le magasin, en tout cas chez moi.
hc:
--- Citation de: Quiquotte le 23 septembre 2011 à 23:02:51 ---
- comme Pikinette, faire les courses en un temps record depuis chez soi (avec la possibilité de constituer des listes pour les produits qu'on achète systématiquement),
- ne pas avoir à me poser la question en arrivant à la caisse si c'est légitime ou pas que je demande à passer devant à cause du panier qui m'écrase les genoux...,
- repartir avec un coffre de voiture plein : chose impossible quand je vais dans le magasin avec mon petit panier posé sur les genoux. Il n'y a plus à choisir entre les rouleaux de PQ ou le pack d'eau. :rolleyes:
--- Fin de citation ---
il y a quand meme de gros défaut ,t'as peu de choix
,ils te vendent les articles les + chers
Gyzmo34:
--- Citation de: terryfrogger le 23 septembre 2011 à 17:35:30 ---à moins cher ils peuvent distribuer un ballon de baudruche siglé "handi" à l'entrée pour tous ceux qui ont la carte, tu l'accroches a ton caddy et le tour est joué…
--- Fin de citation ---
C'est une super manière de voir les choses "J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelque grammes d'humour dans ce monde de BRUTE :wink:
Quiquotte:
--- Citation de: pikinette le 23 septembre 2011 à 19:21:32 ---Sinon dans les Auchan il y a un système de Drive assez génial qu'on utilise régulièrement (...)
Voici le lien : http://www.auchandrive.fr/
--- Fin de citation ---
Leclerc propose le même principe :http://www.leclercdrive.fr
Pour ma part j'y vois 3 avantages :
- comme Pikinette, faire les courses en un temps record depuis chez soi (avec la possibilité de constituer des listes pour les produits qu'on achète systématiquement),
- ne pas avoir à me poser la question en arrivant à la caisse si c'est légitime ou pas que je demande à passer devant à cause du panier qui m'écrase les genoux...,
- repartir avec un coffre de voiture plein : chose impossible quand je vais dans le magasin avec mon petit panier posé sur les genoux. Il n'y a plus à choisir entre les rouleaux de PQ ou le pack d'eau. :rolleyes:
JClaude:
Pour ma part, je ne prends jamais de caisse prioritaire. Je revendique de vivre comme tout le monde, et de subir les contraintes des valides. La seule chose que j' exige, ce sont les places de parking, et là, je serais méchant. 35 ans de fauteuil vous obligent à être philosophe mais pas à se laisser marcher dessus. Amicalement, JClaude.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique