LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile
Nouveau système e passage prioritaire en caisse chez Auchan
Quiquotte:
--- Citation de: hc le 24 septembre 2011 à 09:50:17 ---il y a quand meme de gros défaut ,t'as peu de choix
,ils te vendent les articles les + chers
--- Fin de citation ---
Il y a moins de choix, forcément, mais ça reste tout à fait correct et rien n'empêche de compléter par des petites courses spécifiques avant de passer au Drive ou ailleurs à un autre moment...
Je n'ai pas l'impression que les prix sur le site LeclercDrive soient plus chers que dans le magasin...
Les sites où les prix s'envolent sont ceux où l'on te livre à domicile, mais c'est justifié par le service supplémentaire.
Gyzmo34:
Auchan, Leclec, ou Carrefour c'est des pièges à euros. La tentation est tel qu'il y aura au moins 2 ou 3 articles en sup. dans le chariot, et encore c'est au mieux !!! Fo surtout pas passé dans les rayons Informatique ou TV / HIFI ! Les mec adore ces rayons et on ce retrouve vite avec un bidule qui coute la modique somme de xxxx €
joanel26:
Puis l'avantage de faire ses courses sur le net c'est que je pense que tu es moins tenté d'acheter des produits que tu n'as pas forcément besoin. Il est plus facile de s'en tenir à sa liste.
Gyzmo34:
--- Citation de: hc le 24 septembre 2011 à 09:50:17 ---
--- Citation de: Quiquotte le 23 septembre 2011 à 23:02:51 ---
- comme Pikinette, faire les courses en un temps record depuis chez soi (avec la possibilité de constituer des listes pour les produits qu'on achète systématiquement),
- ne pas avoir à me poser la question en arrivant à la caisse si c'est légitime ou pas que je demande à passer devant à cause du panier qui m'écrase les genoux...,
- repartir avec un coffre de voiture plein : chose impossible quand je vais dans le magasin avec mon petit panier posé sur les genoux. Il n'y a plus à choisir entre les rouleaux de PQ ou le pack d'eau. :rolleyes:
--- Fin de citation ---
il y a quand meme de gros défaut ,t'as peu de choix
,ils te vendent les articles les + chers
--- Fin de citation ---
On ne peut pas avoir le beurre, et l'argent du beurre !!!!! Puis lorsque l'on fait ses course sur Internet on gagne du temps ! Et donc ? ...
joanel26:
--- Citation de: pikinette le 24 septembre 2011 à 10:50:12 ---Justement, chez Auchan je trouve qu'ils ont quand même beaucoup de choix comparé aux autres, même les surgelés et les produits frais. Niveau prix ce sont les même que dans le magasin, en tout cas chez moi.
--- Fin de citation ---
Je confirme
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique