LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile

Nouveau système e passage prioritaire en caisse chez Auchan

<< < (4/5) > >>

terryfrogger:
De mieux en mieux, bientot on pourra composter comme à la SNCF…
le problème se trouve ailleurs à mon avis: comme la caisse est "prioritaire" et non "reservée" (ce qui fait une différence par rapport à une place de parking) on doit au seul civisme de ceux qui se trouvent devant (ou de la caissière) de vous laisser passer… Ce n'est ni plus ni moins qu'un rapport entre individus.
Le composteur Auchan ne changera pas grand'chose, à moins cher ils peuvent distribuer un ballon de baudruche siglé "handi" à l'entrée pour tous ceux qui ont la carte, tu l'accroches a ton caddy et le tour est joué…

joanel26:
C'est sur, de sans scrupules il y en aura toujours, et ils trouveront toujours un moyen de frauder.

Gyzmo34:
Tout dépendra de la délivrance du laisser passé. Combien de voitures se gare sur le parking réservé, alors que rien ne nécessite. Obtenir un GIC et assez facile, et pour évité de faire 3 pas les sans scrupules n'hésite pas !! Pourquoi ne le ferai-t-il pas pour passé plus rapidement !!

joanel26:
Dans le principe ça à l'air pas mal, cela je pense évitera pas mal de conflit... Affaire à suivre

céline:
chez moi, à Poitiers, ce système n'existe pas, peut-être d'ici quelques temps...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique