LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
essais fauteuil électrique
michou:
:smiley: Bonjour, et merci pour vos réponses -
j'ai essayé 1 fauteuil qui ne me convenait pas du tout - en plus, beaucoup de bruit, surtout à chàque mouvement, un vrai boucan ! :undecided: c'est normal????? il me dit que oui !!!!
cet après-midi, essai d'un autre fauteuil qu'il me laissera 2/3 jours
je crois que je vais prendre du temps!!! :rolleyes:
effectivement, passage obligé à la rééducation pour aprouver -
merci encore à tous
Michou
Gyzmo34:
En outre si c'est ton premier fauteuil il faut l'aval d'un médecin rééducateur. 1 fois sur 2 cela ce fait dans un centre de rééducation et je te conseil cette option si tel est le cas :wink:
STEPHANE:
Salut michou
Je viens d'éssayer dernièrement pendant 8 jours le Storm 4.Mon fournisseur me la laissé pendant 8 jours.Cette période est nécessaire afin de tester au mieux ton futur fauteuil afin de voir si il s'adaptera à tes attentes et à ta vie de tous de les jours.
Généralement,les fabriquants de fauteuil roulant ont pour chaque model , un fauteuil de demo.De plus,ils s'organisent de façon à ce que leur fauteuil de demo puisse être en essaye partout en france et chez de nombreux fournisseur (8 jours chez l'un,8 jours chez l'autre,etc)
Donc insiste pour le garder plusieurs jours
Ce ne n'est pas un vélo que tu achetes là!! c'est un équipement qui coûte cher et dont laquelle tu dois te sentir bien.
sylvia:
J'ai aussi chaque fois eu un fauteuil à l'essai (au moins avec ce revendeur si) ... avec les deux autres, ce n'était pas le cas. Mais il n'y a pas photo : faut vraiment insister parce que c'est vraiment, vraiment nécessaire ! Il faut pouvoir juger un fauteuil dans les circonstances de notre vie et pour ça, il faut quelques jours au moins.
Bon choix
michou:
:smiley: merci de vos réponses - j'insisterai fermement afin qu'il laisse le fauteuil
quelques jours à l'essai -
Michou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique