LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
essais fauteuil électrique
tetra4:
Oui, plusieurs jour normalement, ils ont des fauteuils d'essais, enfin 1 au moins donc parfois attendre pour l'avoir et pas forcement avec l'assise ou autre "option" necessaire, (genre mentonnière)
chabie:
mon fils viens de changer de fauteuil . Il en a essayé plusieurs qu'il à gardé 8 à 10 jours et heureusement car son choix s'est porté sur le dernier.
Il faut quand même avoir le temps de juger le comportement du fauteuil en intérieur et extérieur, je ne vois pas comment on peut choisir un fauteuil juste en s'asseyant dedans quelques heures.
tartagueule:
salout michou, pareil que flo, mon vendeur me laisse toujours le fauteuil au moins 2/3 jours en essai
flo 73:
Bonjour, franchement ce que tu raconte me choque. Mon revendeur me laissait chaque fauteuil à l'essai 1 semaine, et j'en ai essayé un paquet ! C'est sur que c'est important ! Si tu n'arrive pas à négocier change de revendeur...
michou:
:smiley: Bonjour,
lors d'essais pour l'achat d'un fauteuil élelectrique, est-ce que le vendeur vous le laisse quelques jours à l'essai?
le nôtre a semblé dire que non - il n'est pas possible de faire cet achat (cher) sans essais quelque temps !! :undecided:
merci de votre réponse - :cheesy: Michou
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique