LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
essais fauteuil électrique
michou:
Bonsoir,
le fauteuil électrique me fait peur et je ne peux l'utiliser comme le manuel - ( je vis seule )
j'ai demandé à essayer le minotor -
plus tard, je peux revenir au fautejuil électrique classique -
Merci à tous :smiley:
Michou
Gyzmo34:
Il est de toutes manière dans ton intérêts de faire marcher la concurrence. Vue le prix d'un fauteuil négocie (une option) par exemple), et celui qui te fait le meilleur prix aura l'exclusivité. Dans cette affaire tu es la cliente et c'est toi qui décide, pas l'inverse ??!!! Le centre de rééducation à normalement sont role à jouer pour pas que l'on te file une daube trop bruyante et innadaptée à tes besoin !!! Je trouve innadmisible qu'en 2011 ou face essayer un fauteuil bruyant, et seulement 4 jours ??? "OUBLIE CE REVENDEUR ET PASSE A UN AUTRE !!!!!!!!!!!!! (soit disant passant tu n'as aucun compte à rendre à ce revendeur)
system64:
salut, change de vendeur!, un fauteuil qui fait du boucan, pas normal du tout, c'est un fauteuil de collection qui t'as refilé!
michou:
Merci de ta réponse rapide - punaise ce mec se fout de moi! :cry: je ne me souviens plus de la marque, mais tout à l'heure (vers 14h) je serai intransigeante : pas de bruit, et je lui dirai que je vais demander des essais à un autre revendeur - merci- merci
Michou
sylvia:
Ce n'est pas normal qu'un fauteuil fasse du boucan ... c'était quoi comme fauteuil ? Dis-toi que si ce bruit t'indispose alors que tu as le fauteuil à l'essai, ce sera encore bien pire quand tu seras dedans toute la journée pendant des années ...
Prends ton temps et ne te laisse pas mettre la pression par le revendeur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique