LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

essais fauteuil électrique

<< < (3/6) > >>

Gyzmo34:
J'ai tellement était emballé par le système que je viens de contacté un revendeur pour avoir de plus amples informations. J'ai longtemps recherché un système similaire et je suis bluffé par la simplicité du précepte. Vivement que je guérisse car il y a longtemps que je n'avait pas été aussi enthousiasmé par une techniques se rapportant à l'handicap.  :cheesy:   Michou t'es un Ange (merci)  :wink:

flo 73:
Bonjour, oui c'est un paraplégique qui a mis au point ce système. Le minotor s'adapte sur un fauteuil roulant manuel et de permet de le rendre "électrique". L'avantage c'est que le moteur est pas trop lourd et qu'il se démonte, du coup tu peux continuer à te déplacer dans une voiture "normale".
Je ne l'ai jamais essayé mais j'ai une connaissance qui en a un elle est ravie !
Je trouve que c'est un bon compromis, surtout si ton appartement est petit...

michou:

:smiley: Bonjour,connaissez vous le fauteuil   "minotor"   :shocked:

http://www.benoitsystemes.com/
Michou

michou:
 :smiley:  Bonjour,
je vis seule, mon appartement a été aménagé, mais il est petit -

pour faire les transferts (lit ou w-c) c'est déjà difficile   :undecided:  (barres d'appui)
je prend le temps de bien refléchir!! - merci tous
Michou

STEPHANE:

--- Citation de: michou le 29 septembre 2011 à 18:46:05 ---le fauteuil électrique me fait peur et je ne peux l'utiliser comme le manuel - ( je vis seule )

--- Fin de citation ---

de quoi as-tu peur ? Car il y a aujourd'hui des fauteuils électriques  qui nous rendent très autonomes  et qui demande  très peu de force.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique