LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
essais fauteuil électrique
michou:
:cheesy: Hello Gyzmo
J'ai enfin effectué l'essai du minotor
rien à voir avec 1 fauteuil électrique - c'est exactement comme la démonstration -
démontage et remontage inclus
je l'aurai pour 3 jours la semaine prochaine -
à +
Michou
Gyzmo34:
Y a pas a être désolé jeune fille !! (on dirait un vieux qui parle et qui en + fait une autocritique) :wink: Pour ce qui est du minotor je suis dans l'attente de la confirmation que le remboursement se fait bien sur le forfait "Fauteuil Manuel" et même s'il faut acheter un action pour cela, ça me fera un fauteuil électrique léger pour moins de 1 000 € (après déductions des aides). Merci Flo pour les infos.
Bien à toi,
Marc
flo 73:
Pour tout te dire, j'ai partagé la chambre de cette dame tétraplégique d'un soixantaine d'année en rééducation il y a 1 an 1/2 et nous n'avons pas gardé contact.
Mais c'était son mari qui le démontait pour le mettre dans la voiture, et j'ai regardé le film sur le site internet ça a l'air simple. Au niveau de la fiabilité, elle en était super contente, et elle le rechargeait tous les soirs pour être tranquille. Certains te diront que ça use un peu plus les pneus, elle me disait que c'était pas flagrant...
Je n'en sais pas plus, désolé !
Gyzmo34:
@Michou : Je n'y manquerai pas :wink:
@flo : Je serai assez intéressés d'avoir le ressenti de ton amie. Fiabilliter, facilité de montage, manoeuvrabiliter et autonomie sont des renseignements qu'un commerciale donne, mais on ne peut pas toujours si fier ??!!! Pourrai-tu obtenir ses réponses de par ta connaissance ? Bien sur si quiconque utilise ce genre de matériel je suis preneur de toutes infos.
michou:
:smiley: Bonsoir,
contente d'avoir pu rendre service
en principe, je dois faire 1 essai du minotor courant Novembre
(peu de fauteuil en démonstration)
si tu fais un essai avnt moi, tiens nous au courant merci
Michou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique