SANTE ET SOINS > Les escarres
Escarre et alitement
<< < (2/6) > >>
Gyzmo34:
Petit retour sur ma plaie: Le temps ce fait long car depuis le 13 aout dernier mes levées se compte sur les doigts d'un valide. Il y a une semaine de ça la plaie était refermer et j'ai malheureusement précipité une douche qui m'a valut un appuie violacé +une épidermisation. J'évalue  la boulette à 1 mois d'alitement mais que la douche était bonne !!! Le temps se faisant long je me suis lancé dans l'information et j'ai créer -> http://tetra.wifeo.com/ N'hésitez pas à aller y faire une tour et laisser moi une appréciation  :wink: (le site étant en perpétuel construction il est possible que de temps à autre une des pages ne soit pas accessible)
gilles:
merci pour l'info, marc  :cool:
Gyzmo34:
Merci Sylvia  :wink:

@gilles : En gros un VAC c'est une ventouse (pansement) qui se pose sur une plaie. Le vide permet de faire remonter les chaires plus rapidement  :wink:
sylvia:
Bon anniversaire quand même Marc, tiens bon !
Gyzmo34:
Merci Gilles,

Pour le champagne je vais finir ce qui reste du mariage mais pas au plumard !!! Je m'accorde un vingtième de l'age que j'ai, et ce sera au salon dans le lève personne. Pour le VAC j'expliquerai un autre jour.  :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique