SANTE ET SOINS > Les escarres
Escarre et alitement
<< < (3/6) > >>
gilles:
bon anniv Gyzmo, tu fera péter le champ au plumard comme les princes et les rois  :lol:

par contre peut tu m'expliquer ce qu'est un VAC ?
Gyzmo34:
Cool le cadeau !!! Merci.

@Chris : J'étais en hospitalisation à domicile, c'est messieurs sont donc les médecins, les infirmiers qui gère la location du matériel. Là ou ça n'a pas plus c'est que le VAC à été si efficace que le lambeau n'est plus d'actualité. Ce VAC étant d'ordre préopératoire il n'y a pas lieu de continuer la thérapie ??? C'est idiot mais cette hospitalisation à domicile est je pense un peu trop à but lucratif et c'est moi qui en paye le prix  ??!! Si dans 3 semaines la plaie n'évolue pas on prends les mêmes, on recommence et on fera ce que ses messieurs veulent.
kristo38:
 .
chris26:
Bonjour gyzmo

Je comprends pas trop pourquoi le vac est enléve puisque cela fonctionne. Qui sont les personnes que tu appel messieurs  :huh:  Quel est le protocole qui va remplacer ce VAC ???

Amitié

Chris
Gyzmo34:
On enlève le VAC aujourd'hui (à regret) :( Ces messieurs en on décidés ainsi alors que la plaie en est à 2cm sur 2. Je pense que le faite te dire que je préféré éviter le lambeau à jouer fortement sur cette décision, mais entre les licenciements à effectuer (cause PCH) et la perte de l'aidant familial je préfère resté 2 semaines de plus au lit et en +éviter une opération. Nous ne sommes apparemment pas sur la même longueur d'ondes car nous n'avons pas les mêmes centres d''intérêts. C'est dommage car le VAC à porté ses fruits et au lieu de finaliser la thérapie on la reporte avec un"Selon l'évolution de la plaie recontacter nous dans 3 semaines. C'est aberrant mais je doit encaisser, et c'est "Grrrrr !! %@r§!!  #§@!!" Mes IDE sont dégoutées, moi je vais fêté mon anniversaires dans mon lit donc tous va pour le mieux "ça vas être l'éclate !!!!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique