SANTE ET SOINS > Les escarres |
Escarre et alitement |
<< < (3/6) > >> |
gilles:
bon anniv Gyzmo, tu fera péter le champ au plumard comme les princes et les rois :lol: par contre peut tu m'expliquer ce qu'est un VAC ? |
Gyzmo34:
Cool le cadeau !!! Merci. @Chris : J'étais en hospitalisation à domicile, c'est messieurs sont donc les médecins, les infirmiers qui gère la location du matériel. Là ou ça n'a pas plus c'est que le VAC à été si efficace que le lambeau n'est plus d'actualité. Ce VAC étant d'ordre préopératoire il n'y a pas lieu de continuer la thérapie ??? C'est idiot mais cette hospitalisation à domicile est je pense un peu trop à but lucratif et c'est moi qui en paye le prix ??!! Si dans 3 semaines la plaie n'évolue pas on prends les mêmes, on recommence et on fera ce que ses messieurs veulent. |
kristo38:
. |
chris26:
Bonjour gyzmo Je comprends pas trop pourquoi le vac est enléve puisque cela fonctionne. Qui sont les personnes que tu appel messieurs :huh: Quel est le protocole qui va remplacer ce VAC ??? Amitié Chris |
Gyzmo34:
On enlève le VAC aujourd'hui (à regret) :( Ces messieurs en on décidés ainsi alors que la plaie en est à 2cm sur 2. Je pense que le faite te dire que je préféré éviter le lambeau à jouer fortement sur cette décision, mais entre les licenciements à effectuer (cause PCH) et la perte de l'aidant familial je préfère resté 2 semaines de plus au lit et en +éviter une opération. Nous ne sommes apparemment pas sur la même longueur d'ondes car nous n'avons pas les mêmes centres d''intérêts. C'est dommage car le VAC à porté ses fruits et au lieu de finaliser la thérapie on la reporte avec un"Selon l'évolution de la plaie recontacter nous dans 3 semaines. C'est aberrant mais je doit encaisser, et c'est "Grrrrr !! %@r§!! #§@!!" Mes IDE sont dégoutées, moi je vais fêté mon anniversaires dans mon lit donc tous va pour le mieux "ça vas être l'éclate !!!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |