SANTE ET SOINS > Les escarres |
l'eau qui coule de son escarre est ce que un mauvais signe?? |
<< < (3/5) > >> |
gilles:
bonjour bahia , le 30 juin j'ai une fistule qui c'est transformé en escarre 6 cm de profondeur et la largeur du trou faisait 3cm. la plaie était trés propre avec les conseils de pikinette,mes infirmières et mon médecin on a mis un protocole en place . nettoyage et rinçage de la plaie au serum physiologique + mèches ASKINASORB et tout le toin-toin! ça fonctionne trés bien et la repousse des chairs est rapide. je reste couché 18 h par jours . le trou est partiellement bouché il reste 1.5 cm en profondeur et je pense en avoir encore pour deux mois voir plus. votre docteur doit mettre en place avec une infirmière une façon de soigner votre maris afin de lui éviter une hospitalisation. |
bahia:
merci de vos conseil a tous mais vous savez dans ma ville il ya des infirmieres qui connaissent pas l'hégienne c' a nous de leur dire de faire attention et de mettre des gants stérile franchement ils sont dégulasse en plus j'ai l'habitude avec les pansement pour mon mari comme il s'est déja fait opérer alors j'étais présente a chaque soin quand il avait les infirmier de L'AHD vraiment ils sont trés propre ils faut attention a tout les infirmiers de l'AHD ils peuvent passer quand la personne était hospitaliser seulement dommage. on tout les cas il a rendez-vous le 21 avec son chirurgien en attendand je mis moi méme les pansement merci encore a tous pour votre aide et soutien c' passer facile je dis bon courage a toute personne qui souffre garder le moral . merci encore. |
Gyzmo34:
En France nous disposons d'un régime privilégié qui se nomme 'SÉCURITÉ SOCIAL" Ce genre de soins doit être exécuter par un infirmier, ou une infirmière diplôme d’état et c'est 100% pris en charge. Je vais être franc en vous disant que 45 jours risque d'être un peut court quant on peu inséré une mèche d'algostérile de 30 cm ??!!! Voir un chirurgien et le mieux à faire et pour pour répondre à votre question : SI ON VEUX GUÉRIR D'UNE ESCARRE C'EST DÉJÀ 0 APPUIE. Il y a 3 ans j'ai eu une plaie à l’ischion et j'ai aussi crus que ça aller guérir seul, au bout de 12 mois alité je me suis fais opéré... En outre si les soins ne sont pas hygiénique il risque d'y avoir infection, et là c'est une autres paire de manche !!! |
chabie:
vous êtes infirmière ? car moi ce genre de soin je ne le ferai pas sur mon fils et dieu sait si des pansements je lui en ait fait. Pour les mèches je laisse ça à des personnes dont c'est le métier. Enfin....... |
bahia:
bonjour a tous en faite mon mari a une fistule qui profonde parce je lui mis de l'algostérile en méche j'arrive a mettre facilement 30 cm de longueur en attendand son rendez-vous avec le chirurgien le 21 septembre je pense qu'il va étre réoperer pourriez-vous me dire si quelqu'un parmi vous a eu une une fistule qui est guéri sans opération juste avec des soins et alitement merci pour votre aide sachant que une opération il faut rester aliter au moins 45 JOURS . |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |