SANTE ET SOINS > Les escarres
l'eau qui coule de son escarre est ce que un mauvais signe??
<< < (4/5) > >>
Gyzmo34:

--- Citation de: bahia le 09 septembre 2011 à 01:34:35 ---bonsoir a tous nous sommes de la région parisienne merci pour vos conseil a tous .

--- Fin de citation ---

Voici la iste par région des établissements, services et centres de médecine physique/rééducation et réadaptation fonctionnelles : http://www.anmsr.asso.fr/2007/centres_de_mpr/la_liste_des_tablissements

Bonne recherche,

bahia:
bonsoir a tous nous sommes de la région parisienne merci pour vos conseil a tous .
chabie:
la 1ère chose à faire c'est de consulter un médecin , comme vous l'ont suggéré d'autres personnes , changez-en si vous n'avez plus confiance au votre, surtout ne trainez pas ,pour le bien être de votre mari.

bon courage à vous deux.
Vous êtes de quelle région ? il se peut que des personnes puissent vous conseiller  des professionnels.
chris26:
Bonsoir

Le miel de thym puis de lavande ont bien fonctionner chez moi car l'escarre s'est fermé. A deux mois prés j'étais à un ans.Chaque cas est different mais celui de ton mari ne doit pas être pris à la légère Il te faut absolument consulter un professionnel de santé compétent dans les problème d'ulcéres. Contacter le CHU de limoge est peut être une bonne solution mais la régle d'or est 

--- Citer ---Le 0 appuie est imperatif pour que la plaie ne s'agrave pas

--- Fin de citation ---

Bon courrage et tiens nous au courant  :wink:

Chris
ale:
j'ai un doute en lisant tes post precedents......faudrait peut etre changer de chirurgien?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique