LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

ALTEREGO4wd : déplacements tout-terrain sans transfert

<< < (19/39) > >>

tartagueule:

--- Citation de: sid le 08 octobre 2012 à 15:09:11 ---@thierry: version off road :) je fais essentiellement du tout terrain et pour aller à la petite ville à côté de chez moi c'est de la petite route communal.
Et le flic qui m'arrêtera devra être capable de me citer les lois sur les fauteuils 6km/h, 10km/h, trottoir, route, etc...

--- Fin de citation ---

attention, c'est une véhicule terrestre à moteur sans permis, rien à voir avec un fauteuil, l'homologation n'est pas pareil, donc un flic te verbalisera sans hésiter oui! et en cas d'accident sur la voie publique tu risques des gros problèmes, l'assurance peut se dégager de ses responsabilités et ce sera un cauchemard...

éric:
superbe ! on  the road again

JClaude:

--- Citation de: sid le 08 octobre 2012 à 15:09:11 ---@thierry: version off road :)
Et le flic qui m'arrêtera devra être capable de me citer les lois sur les fauteuils 6km/h, 10km/h, trottoir, route, etc...
@florian: de rien ça n'est que la vérité ;)

--- Fin de citation ---

Je te souhaite de n' avoir à débatre qu' avec un " flic". Par contre si un jour tu es impliqué dans un accident ??? Bonne soirée. JClaude.

florian:
 Bonjour à tous,

l'ALTEREGO4wd Off-Road en détails

Jeff56:

--- Citation de: TDelrieu le 08 octobre 2012 à 10:15:02 ---Jeff56, si tu es exploitant agricole, il y a des aides pour acheter l'ALTEREGO :
http://tonatech.fr/joomla1.6/index.php?option=com_content&view=article&id=75&Itemid=484&lang=fr

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas parlé du financement. Bien sur, dans le cadre de mon travail, j'ai eu une participation de l'AGEFIPH pour le modul évasion.
Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique