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ALTEREGO4wd : déplacements tout-terrain sans transfert

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florian:
Bonjour à toutes et à tous,

en complément de ces quelques lignes, des photos des ALTEREGO4wd(s) de série au fil des jours.

Exit donc l'ALTEREGO4wd des pages précédentes qui est le dernier des 7 prototypes fabriqués en Italie les années passées.


Nous appellerons désormais Off-Road les versions sans Homologations -  assurables et aux capacités identiques -


Nous proposons par ailleurs des facilités de paiement, sans frais :
l'achat d'un ALTEREGO4wd est dilué sur une année. Seul un quart de la totalité est demandé à signature d'un bon de commande ( J ), puis tous les 4 mois. Le règlement du dernier quart étant à effectuer à J + 1 année.


Monsieur DELRIEU, vous avez raison. Il y a très concrètement pour les exploitants agricoles 50% de remboursements + 1000 € de la MSA.


Un article sur le Dauphiné Libéré :
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2012/09/10/tonatech-livre-ses-premiers-vehicules-pour-personnes-a-mobilite-reduite
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2012/09/10/la-principale-difficulte-est-de-nous-faire-connaitre

SID : Merci pour ce beau compte-rendu 

 




Florian
TonaTech

TDelrieu:
Jeff56, si tu es exploitant agricole, il y a des aides pour acheter l'ALTEREGO :
http://tonatech.fr/joomla1.6/index.php?option=com_content&view=article&id=75&Itemid=484&lang=fr

TDelrieu:
Salut Sid, t'as l'air cool sur la photo de l'article ! ;)


Dis-moi, tu as pris la version homologuée ou non-homologuée ?

ANTONIN.D:
Moi aussi j'ai eu des gros problèmes avec mon modul'evasion, j'ai utilisé mon assurance juridique qui a fait expertiser le modul, j’ai était indemnisé de 9.000€ sur un véhicule qui mes revenue à 30.000€. J’ai changé deux fois les batteries (1.500€ les quatre), soit disent que mes batteries se vidé car j’avais monté des pneus trot gros ! Il y a plein de personnes qui on des problèmes avec leur modul’evasion. Il aurait fallut ce m’être tous ensembles et porté plainte contre Deiva.

Jeff56:
Etant toujours exploitant agricole, Jean-François a un modul'évasion depuis 1993 environ car très pratique pour vérifier les cultures, le maïs, etc... et pour le sentiment de liberté, bien sur. Nous étions allés à Bordeaux le voir et l'essayer.
Le 1er était thermique et faisait trop de bruit dans la campagne ! Quand nous nous promenions avec lui, il fallait qu'il arrête son moteur pour pouvoir parler.
En 2006, il décide de le changer contre un électrique. Mais il est déçu, la batterie ne tient pas en charge. Il a bien fait changée la batterie en 2008 environ mais le modul ne tient pas en charge. Il ne peut pas faire de longues balades de peur de rester en panne.


Peut être qu'un jour, l'alterego !!

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