LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
ALTEREGO4wd : déplacements tout-terrain sans transfert |
<< < (3/39) > >> |
florian:
--- Citation de: DANIEL BERCHAT le 08 novembre 2017 à 12:04:19 ---re , mon florian , tu sais mon modul evasion il et peut etre moins rapide que mon r8 , mais avec le moteur gx 390 que je lui et greffé , il crapahute fort , même sur la route il avance , c'est vrai que le dernier model que vous avez conçu fait rêver , daniel --- Fin de citation --- Bonjour Daniel, on ne se souvenait plus que tu avais fais cette modif mais, connaissant le personnage, rien de surprenant finalement :sm31: .. :smack: |
DANIEL BERCHAT:
m |
ANTONIN.D:
25180€ , c'est pas l'alterego mini mes la version thermique qui n'ai plus vendu. On n'attend la réponse de Florian mes je pense que c'est dans les 15000€ donc moins 2287€ sécu + mutuelle + PCH aide technique + Fdc, tu peux avoir une bonne prise en charge. |
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous, SVP, je constate des écritures différentes en ce qui concerne le prix et les aides éventuelles et y'a pas photo :1543: 1- Sur la Dépêche (post du Président plus haut) : En chiffres 15 000 € C'est le prix (hors aide) qu'il faut débourser pour ce genre d'équipement. Une aide de la Sécurité sociale allège d'au minimum 2 287 €. 2- Le prix indicatif annoncé par la Fondation Garches : 25.180 € Ben, je me précipite à la Sécu avant de commander à la Dépêche :cheesy: |
gilles:
extra ce petit Alter'Ego, que de progrès fait grace a l'électronique et les nouvelles génération de batteries. l'empattement est court et je vois deux roulettes blanches a l'arrière, c'est pour éviter qu'il bascule ? le système de blocage des roues et parfait, j'ai fait de même dans mon fourgon, sa bouge pas d'un poil! Daniel Berchat, tu m’intéresse avec ton GX300 , ton modèle est en transmission méca (boite vitesse 2cv) ou hydrostatique ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |