LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
ALTEREGO4wd : déplacements tout-terrain sans transfert |
<< < (4/39) > >> |
Invalide:
Bonjour à toutes et à tous, --- Citation de: gilles le 03 novembre 2017 à 19:45:56 ---invalide, j'ai un Modul'Evasion depuis 1999, c'est le père de Florian qui l'à fabriqué et c'est un moteur thermique, j'habite en bordure de Parc national et je n'ai jamais été arrêté en espace naturel sur les pistes en terres et petit chemins. la, tu généralise la réglementation alors que ce n'est pas le cas! de plus c'est pas le sujet de discussion. pour en finir avec cette parenthèse, ce véhicule électrique est un gros fauteuil roulant, il existe des fauteuils roulants électriques, et ils ne sont pas frappé d'interdiction. --- Fin de citation --- OUI Gilles, tu as raison, si l'on fait confiance à la Fondation Garches dont le lien date un peu : https://www.handicap.org/spip.php?page=fauteuil&id_f_fauteuil=503#fieldset_propulsion A lire, entre autres :"Classé "Engin Spécial" par le Ministère des Transports". Ben, super "engin" mais encore une fois, le prix :pleure: |
ANTONIN.D:
--- Citation de: florian le 08 novembre 2017 à 12:54:01 ---Merci pour la bonne idée Antonin. Ci-après le lien : Merci de vos commentaires --- Fin de citation --- Une belle vidéo de présentation il y a rien de mieux. Maintenant plus que les infos sur le remboursement et autres. |
DANIEL BERCHAT:
m |
florian:
Merci pour la bonne idée Antonin. Ci-après le lien : Merci de vos commentaires |
ANTONIN.D:
Youtube peut-être en mode privé, seules les personnes qui ont le lien privé voir la vidéo. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |