SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Infections Urinaires et Jeûne |
<< < (13/15) > >> |
tetra4:
Perso qd infection urinaire, je mange rien à cause de la fièvre, pas d'appétit et bois bcp avec les antibio, donc je le fais naturellement, certes pas très lgt |
kristo38:
. |
Calia:
--- Citation de: kristo38 le 17 août 2011 à 17:57:12 --- Je précise, car ce n'était peut-être pas très clair dans mon premier post, que quand je jeûne, je ne mange plus du tout et je ne bois que de l'eau pendant toute la durée du jeûne. --- Fin de citation --- :shocked: Mais comment c'est possible de rester 7 jours sans rien manger ?? Il faut bien prendre des forces au moins une fois par jour... Même pas du bouillon ou des infusions ?? Surtout en tant que paraplégique, on a besoin d'énergie pour nos transferts et divers autres efforts quotidien. Comment fais-tu pour tenir ? |
kristo38:
. |
pikinette:
Pardon, je pensais que tu parlais d'un jeune alimentaire ... j'avais pas compris :) On m'a toujours dit qu'en cas d'infection urinaire, il fallait boire beaucoup pour bien vidanger la vessie, car ainsi les bactéries sont expulsées. Si l'on boit peu la vessie se vide moins et les germes s'y reproduisent plus. Après ton mode de vie sain y est sans doute pour quelque chose. Je serais ravie de discuter avec toi à propos du régime végétalien. J'avais tenté mais ça a été très dur j'avoue :) Je mange très peu de viande, mais le poisson, les oeufs et les produits laitiers je ne pourrais pas m'en passer. Est ce que tu prends des compléments ou tu arrives à tout équilibrer ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |