SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Infections Urinaires et Jeûne |
<< < (14/15) > >> |
Gyzmo34:
Kristo38, Là ou je dis que sa manque de rigueur c'est que tu n'indique pas quant est-ce que tu procède aux ECBU. Tu utilise des huiles essentiel pendant 1 semaine, les arrêtes, et attaque de suite un jeune de 4 jours "Un contrôle et ça a éradiquer deux types de bactéries. Combien dure l’efficacité d'une huile essentiel ? As-tu refait une ECBU depuis ? Essai de refaire l'expérience en avec une référence "jeune et sans jeune car qui te dit que c'est le jeune qui a causer ses changements ??? Pour que ce soit crédible il faut conserver le liquide et refaire le test sans le jeune. |
kristo38:
. |
terryfrogger:
Jeune hydrique, ça veut dire… pas boire du tout ? bon sang, dans mon cas au bout de trois… heures (!) j'ai déja les urines comme du café… C'est vraiment surprenant que les tiennes fassent l'inverse ! (et au passage, ça va à l'encontre de "tout ce qui ce dit") comme quoi… |
tetra4:
pas pour non plus, sans comtper le risque de pyélonephrite... Plus arrete de manger et boire enormement, peut-être |
pikinette:
Je pense que les capacités d'auto-guérisons du corps sont étonnantes, mais de là à encourager le jeune je ne suis pas trop pour, sauf à risque une bonne hypoglycémie ^^ |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |