SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Stratégies contre la douleur
mad:
Le soucis avec les opiacés c'est les effets secondaires et le fort risque d'accoutumance. Mon expérience perso avec la codéine : somnolence + hallucinations légères, avec la morphine la c'est hallucinations sévères :-) Certes c'est efficace mais à utiliser ponctuellement selon moi.
Frog2Lille:
Salut à tous,
Perso je prends des bains chauds qui me soulagent au niveau de mes jambes pour mes douleurs neuropathiques. Après quand c'est possible et que la douleur n'est pas trop forte je distrais mon attention avec la télé, un jeu, un film et le travail qui m'aide bien. (j'ai la chance de pouvoir travailler). Mais je dois avouer que je suis un traitement opiacé qui a grandement augmenté ma qualité de vie... mes douleurs étant chroniques et trop fortes... C'est vrai c'est la solution de facilité mais je n'ai pas le courage de m'en passer. :malade:
Bon courage à tous.
Louise Frog2Lille :smile41:
mick 74:
bonjour Kristof
il est vrai que dans la douleur on est prêt à tout essayer des écorces :confused: pourquoi pas faut essayer si ça peu te soulager :hein: tu nous diras si c'est en décoction ou si il faut y fumer :hat::
--- Citation de: Kristof le 31 décembre 2016 à 17:05:30 ---Bjr
Jai entendu dire que des injections de piment par intraveineuse fonctionnerais.
En attendant je vais essayer des écorces local chez un sorcier , je vous tiens au jus .
--- Fin de citation ---
Kristof:
Bjr
Jai entendu dire que des injection de piment par introveineuse fonctionnnerai.
En atteedant je vai essayer ddes ecorce locaal ccheeezz un ssorciieer , jee vs tien o juu.
mick 74:
espérons qu'ils ne mettent pas encore des années pour trouver :confused: la solution est qu'ils nous fassent quitter ce p......t de fauteuil :sm2: et beaucoup de douleurs vont disparaître :ok:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique