SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité

Stratégies contre la douleur

(1/4) > >>

Kristof:
Ppour suppriimer les anti depresseur jutilse une racine IBOGA a  petite dose , ca maaarche et aucune dependance ett ccontre efffet

Kristof:
Ici certain rebouteu maitrise les feuillee et racinee , la canopee  esst riche maaiiiiss  ill   neee trranssmete pa  leuur savoir , et  beauuucccouu  deescccrrroc  eennnn   viilllllllle.
Faudrraai ke jaille en brouuse , mai vu mon ettat ........
Dommmage ya sacre plante ici

mick 74:
bonjour Kristof
dommage  mais qu'est-ce que tu entend par trop gourmand  :hein:  c'était combien le Kg d'écorces :confused:  si le produit est vraiment efficace  :708: le prix devient secondaire dans la limite du raisonnable

Kristof:
Les ecorcess jai  laisser  tommber . Le gaars  ette  gourmannd , vai  mme  rennseeigner aavec un autrev tradipratreticien  .

Frog2Lille:
A vous tous qui avez des douleurs neuropathiques et qui ne prenez pas d'opiacés, je vous tire mon chapeau!

Heureusement, je n'hallucine pas aux doses qui m'ont été prescrites mais j'ai augmenté les médicaments très très lentement donc j'ai évité beaucoup d'effets secondaires. Je ne suis pas somnolente, j'ai "toute ma tête". En revanche, bonjour les nausées et la constipation aussi due pour cette dernière à ma mobilité réduite (sans blague...). Je préfère cela à ces douleurs vraiment "invalidantes" (comme c'est bien dit quand on est une PMR).

L'important est de trouver SA solution et de ne pas souffrir.
Bien dormir permet aussi de mieux lutter contre la douleur quand on y arrive et que l'on n'est pas trop gêné(e) par la douleur...

Sur ce, douce nuit à tous.
Louise Frog2Lille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique