LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Kia Soul handi Mobil homologué!!
<< < (8/55) > >>
Quiquotte:
Tu devrais demander des devis assurances ailleurs pour pouvoir comparer... Notamment à la MAIF...
J.Solis:

--- Citation de: tartagueule le 19 mars 2015 à 14:20:51 ---
--- Citation de: J.Solis le 19 mars 2015 à 14:15:34 ---Tu as une idée approximative du coup de tes aménagements?

--- Fin de citation ---

heu 3 fois le prix de la bagnole...

--- Fin de citation ---

D'accord :) je pense que c'est le "jeune conducteur" qui m'achève mdrr
tartagueule:

--- Citation de: J.Solis le 19 mars 2015 à 14:15:34 ---Tu as une idée approximative du coup de tes aménagements?

--- Fin de citation ---

heu 3 fois le prix de la bagnole...
J.Solis:

--- Citation de: system64 le 19 mars 2015 à 13:48:17 ---Salut, c'est scandaleux  de vous faire payer autant! , une honte, non seulement pour le bonus perdu, mais aussi pour l'aménagement du véhicule!, ce n'est pas un luxe, vous vous en passeriez bien!n 'hésitez pas à leur jeter quelques vannes! histoire de se soulager!,

--- Fin de citation ---

Hello,
Client à risques qu'ils disent mdrrrr :p

--- Citation de: tartagueule le 19 mars 2015 à 14:01:01 ---je suis a la MAIF, équipement handi couvert intégralement, tous risques+ et je paye 900€/an avec 50% de bonus pour un véhicule de 11CV

--- Fin de citation ---

Du coup ils me considèrent comme "jeune" conducteur alors que j'ai eu mon permis en 2009. Pour le coup plus de bonus et cotisation au taquet ! Lol . Tu as une idée approximative du coût de tes aménagements?
tartagueule:
je suis a la MAIF, équipement handi couvert intégralement, tous risques+ et je paye 900€/an avec 50% de bonus pour un véhicule de 11CV
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique