LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Kia Soul handi Mobil homologué!!
<< < (9/55) > >>
system64:
Salut, c'est scandaleux  de vous faire payer autant! , une honte, non seulement pour le bonus perdu, mais aussi pour l'aménagement du véhicule!, ce n'est pas un luxe, vous vous en passeriez bien!n 'hésitez pas à leur jeter quelques vannes! histoire de se soulager!,
J.Solis:

--- Citation de: gilles le 19 mars 2015 à 12:06:04 ---
--- Citation de: J.Solis le 18 mars 2015 à 18:59:28 ---Alors petite aparté, l'assurance (Allianz, à voir avec les autres) pour le véhicule avec protection des aménagements à hauteur de 90 000€ est de 365€ mensuels en tout risques.

Le prix s'explique par le fait que j'ai eu une inactivité de conduite pendant 24 mois donc je perd mes bonus et repars comme jeune conducteur.   

Voilou pour donner une fourchette de prix :)

--- Fin de citation ---

je suis chez eux aussi, les tarifs sont dans les clous, perso je paie 200 €/mois en tous risque + 75 000 € de couverture pour le matos, c'est chers mais mon véhicule à 24 ans.

--- Fin de citation ---

Oui je me doutais de toute façon que c'était dans ces prix la. Par contre grosse arnaque le fait de retourner jeune conducteur et perdre ses bonus !
gilles:

--- Citation de: J.Solis le 18 mars 2015 à 18:59:28 ---Alors petite aparté, l'assurance (Allianz, à voir avec les autres) pour le véhicule avec protection des aménagements à hauteur de 90 000€ est de 365€ mensuels en tout risques.

Le prix s'explique par le fait que j'ai eu une inactivité de conduite pendant 24 mois donc je perd mes bonus et repars comme jeune conducteur.   

Voilou pour donner une fourchette de prix :)

--- Fin de citation ---

je suis chez eux aussi, les tarifs sont dans les clous, perso je paie 200 €/mois en tous risque + 75 000 € de couverture pour le matos, c'est chers mais mon véhicule à 24 ans.
paulo ribeiro:
Ah ok, merci.
J.Solis:

--- Citation de: paulo ribeiro le 18 mars 2015 à 20:20:14 ---Salut !

Commande vocale c'est pour commander quoi ?

--- Fin de citation ---

Euh moi je n'ai pas de commande vocale, je pense que tu parles de Invalide, avec la commande vocale tu peux gérer les feux, essuies glace, clignotants etc etc
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique