LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Kia Soul handi Mobil homologué!! |
<< < (7/55) > >> |
tartagueule:
plus cher car plus vieux? certainement pas, plus le véhicule est récent, plus c'est cher! gilles par curiosité j'ai fais un devis sur le site de la MAIF sur mon compte pour un T4 150cv boite auto de 1991 et ca me couterait 350€/an tout risque+ |
gilles:
le coup du bonus jeune conducteur est basé de cette façon, les assurances regardes si tu à été assuré pendant 3 ans avant que tu les contacte. en général suite a notre accident, on passe minimum 10/12 mois de réeduc donc on suspend l'assurance, et la on se fait gruger, les assureurs profites de ça pour nous repasser en jeune conducteur. j'ai eu mon permis en 1985, en 1997 accident (bonus 80%), reprise de la conduite en 1999 (50% bonus). perso, je paie chers car le T4 a 24 ans, avec un véhicule plus récent, ce serait le tarif de tartagueule. |
J.Solis:
oui je pense que ça joue aussi le fait que ce soit une voiture neuve / récente et le fait de retourner jeune conducteur, de toute facon je vais voir avec plusieurs assurances , je verrai ça ^^ |
poulette1309:
moi je pense être à moins de 800 euros/an pour un coût voiture plus aménagements aussi (prix de la voiture X2 à peu près) mais suis une vieille conductrice et ma voiture a 3 ans lol |
J.Solis:
Oui je vais faire un peu le tour des assurance par tel pour commencer (sur le net pas possible de voir pour les adaptations etc ...) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |