A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME
Delphine:
reportage à 27 min : http://www.pluzz.fr/jt-13h-2012-02-28-12h59.html
flo 73:
Oui ! Joli reportage ! BRAVO JOE !!
Jeronimo:
Joe au JT France2 Maintenant !!! (dans 3mn)
Gyzmo34:
Voici de quoi détendre l'atmosphère...
Delphine:
--- Citation de: Lavandula2 le 26 février 2012 à 11:05:00 ---Bonjour Delphine,
--- Citer ---Qu'il veuille traverser la France, grand bien lui fasse, il passera tout autant inaperçu qu'un para faisant ses courses qu'un hand bike sur les départementales : c'est devenu, malheureusement, une vision courante...
--- Fin de citation ---
Pourquoi serait-ce "malheureux" que les paras fassent leurs courses et se baladent à vélo quasi comme tout le monde (je mets "quasi" parce que bon, faut reconnaître qu'on rame tout de même dans les côtes, enfin je parle pour moi :lol: ).
Au contraire, ça indique qu'un para a des préoccupations et des occupations semblables à celles de ses voisins, et si en plus il peut passer inaperçu, je trouve que c'est encore mieux !
--- Fin de citation ---
Ce que j'ai voulu qualifier de malheureux, c'est le fait que le handicap devienne un sujet limite "banal"...
Parce qu'une rampe a été installée à la mairie et qu'un appart en RDC est réservé à une PMR, alors la ville en question se considère comme sensibilisée au handicap et pense avoir tout mis en oeuvre pour faciliter le quotidien !!
Pour ma part, je trouve ça plus que dommage de berner ainsi la population...
Mais bon, je suis encore et tjs en colère... je n'ai pas forcément les bons mots pour exprimer mon ressenti. :undecided:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique