A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME

<< < (11/90) > >>

arididi:
je voudrais bien aller supporter Joe Kals demain à nice mais je sais pas si la haie de flambeaux est toujours d'actualite et à quel endroit et à quelle heure . Je pars de marseille .si quelqu'un peut me donner des infos à ce sujet je suis preneuse .
merci d'avance
ariane

Le Kangourou:
Et à part ça, il en est où notre Joe National ?... Comment va t'il ???...

sid:
bon bah j'ai rien trouvé de concluant pour l'impression du book  :undecided:
soit il faut imprimer mini 50 exemplaires, soit ca coute un rein!

je sais pas trop quoi faire... ca me couterai limite moins chere d'acheter une petite tablette tactile en 8" (80 euros) et d'y mettre le pdf que de faire imprimer le livre (pour 2 exemplaires 150 euros par livre...)...

tailler dans le gras pour ne faire qu'une 100ene de pages me semble la solution la plus raisonnable mais loin de l'idée de départ de retrasser le trajet de joe étape par etape... et sortir 100 photos d'une pile de 1000 c'est pas évident... v'la la selection!

ou la derniere solution, un book photo de 100 page + un cd contenant le pdf integral...

vous en pensez quoi?

Gyzmo34:
En 3 mots: Jolie travail, fastidieux !!!

:sm6:

sid:
Euh me revoila avec mon "joe book" qui a un peu grossi... 967 pages (a diviser par 2)  :cheesy:  et je ne suis qu'a 1050km...
Je commence à penser a l'edition de cet album et je ne sais pas trop ou gratter!
Le "pavé" fini va bien faire dans les 600 - 700 pages (recto-verso) et je ne sais pas trop comment imprimer ce monstre!

Je n'aurai pas le temps (ni le courage!) de tout rééditer pour prendre moins de pages et joe ne fait pas de demi effort lui, alors pourquoi lui offrir un demi book!
Je fais une micro selection des photos pour reduire un peu le nombre de pages mais c'est pas évident et ce n'est pas le but!

Donc si vous connaissez un imprimeur ou avez des idées je suis preneur! Je prendrai a ma charge un exemplaire pour Joe et un pour moi, si d'autres veulent un exemplaire il faudra faire une commande groupée :wink:

je joint un p'tit screen de ce que ca donne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique