A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME
TDelrieu:
Voici un reportage plus ancien, mais qui illustre bien la volonté d'acier de Joe Kals :
:arrow:
(Merci Raph !)
chris26:
Bonjour
Pour le passage dans la Drôme voir le Vaucluse également, je m'organise pour trouver du monde :wink:
Chris
Jo:
oui Jo, le Languedoc Roussillon est avec toi , nous te suivons tous les jours et nous t'accompagnerons sur quelques kilometres lorsque tu passeras prés de Marseille
Encore BRAVO à toi
jo
TDelrieu:
Merci pour ton message, TOFRIDER ! Il faut effectivement se mobiliser pour que le défi de JOE soit un succès !!!
Je fais un envoi en nombre à tous les membres et contacts d'ALARME !
TOFRIDER:
En complément de mon précédent post, si vous souhaitez donner un coup de main à Joe, contactez moi je vous donnerai des indications pour l'aider. Evitons de le submerger de mails, il doit se concentrer sur son effort et c'est énorme, croyez moi, je l'ai suivi quelques jours. Pour le moment, il est encore en Normandie et je lui ai planifié son parcours jusqu'à Paris sud. Ensuite, ce serait bien que quelqu'un prenne le relais, puis un autre. Faites des petits groupes par région ou département. N'hésitez pas non plus à organiser des petites manifestations pour récolter des dons. Si certains d'entres vous connaissent une chambre d'hôte, un camping, un gîte,... car pour le moment Joe fait escale en camping, ensuite viendra l'automne et le début de l'hiver... Depuis son départ, son camping car de location connait des problèmes: pas d'eau chaude, WC en panne,...
Les médias se sont intéressés à lui, mais cela manque de lisibilité sur la finalité de sa démarche, aidons le à faire passer le message et à récolter un max de dons pour la recherche. Merci d'avance à toutes les bonnes volontés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique