A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Défi sportif de Joe Kals au profit d'ALARME
TOFRIDER:
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire pour vous passer un message fort... soutenez Joe KALS dans son périple. Je suis le papa d'un fiston para, qui a accompagné Joe un peu sur Rouen. Il a besoin d'aide notamment pour assurer la logistique, comme par exemple, trouver des camping avec sanitaires adaptés, tracer son parcourt par tranche de 10km (road book), trouver un kiné/ostéo quasiment à chaque étape,.. etc... Cet homme a pris le départ malgré une préparation avortée il y a un an, suite à une opération de la hanche qui l'a plongée dans le coma 3 semaines ! il a réactivé son projet, mais il demeure des carences dans son organisation. Donnez lui de l'aide, pas forcément en vous déplaçant, mais en lui donnant assistance grâce à l'internet. Organisez vous par région pour vous relayer. Si vous connaissez quelqu'un qui peut prendre le volant du camping car, 1 semaine minimum faites lui savoir... Il faut impérativement l'aider pour que son périple dure jusqu'au bout.... Réveil !!!!!!!!!! MOBILISEZ VOUS et merci d'avance.
Gyzmo34:
Une course pour un homme, et un petit pas pour la recherche... Tout ça par un paraplégique !!!
TDelrieu:
Le Petit Niçois
Joe Kals poursuit sa course au profit d’Alarme
:arrow: http://www.lepetitnicois.fr/node/46001
TDelrieu:
Merci Gilles ! :smiley:
gilles:
j'espère pouvoir me déplacer a menton , si le physique suit et ça !! c'est pas vraiment sur :undecided:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique